libounicho Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 voila debutant ds le monde de la x box,j'ai acheter ma x box y'a qlq temps et depuis j'ai quand meme réussi a lui faire lire tout les formats(mp3,divx...)grace a vos tutos Mais voila,en effacant qlq jeux que j'avais j'ai fait une mauvaise manip et je me suis retrouvé sur x box live et comme un c**,j'ai cliqué"oui"et depuis plus rien,je me retrouve avec le dash d'origine! j'ai essayé de gravé le cd de master gueux mais rien,il ne le lit pas!!! Je suis ds une impasse,je sais plus quoi faire!!! la puce de la console est une executer 2 et je ne sais pas grand chose de plus!! Si une ame charitable pouvait venir a mon secours,ça serait magnifique!!! merci d'avance
shadows 92 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 slt, a tu bien finaliser ton cd master gueux ? il devrait le lire et ensuite par ftp tu reinstall ton dashboad ( celui de ton choix ) a plus
ZeWalrus Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Il ne faut pas oublier de prendre un format supportee par ton lecteur dvd .. si tu utulise des cdr il y a de grandes chances que ca ne passe pas .. sauf si tu as un meirveilleux lecteur samsung premiere generation
libounicho Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 et non,malheureusement je n'ai pas de lecteur thomson:( ,le mien c'est phillips .Il faut que j'utlise quoi a la place de cd-r ? un cdr-w qu'on finalise ???
ZeWalrus Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) Cd-rw tu devrait etre bon pour un phillips 2ieme generation .. bonne chance ! Au fait c'est pas thomson mais Samsung Modifié le 1 février 2005 par ZeWalrus
libounicho Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Au fait c'est pas thomson mais Samsung oui desolé,j'ai écrit trop vite!!! lol Alors j'ai gravé sur un cd-rw j'ai finaliser le cd est.......ça passe tjs pas!!!!!! qu'es ce qu'il faut que je fasse???
Messages recommandés