tuture Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) Je viens de lire un topic plus bas concernant les droits de telecharger un jeu xbox quand on possède l'original sur ps2. moi je me pose une autre question de droit. Pensez vous qu'on a le droit de recuperer les musiques contenue dans Fifa 2005 pour se créér un cd audio sachant qu'en possédant l'original de fifa, on a du payer les droits d'auteurs des musiques contenues dans celui ci? Par contre est ce que les droits concernent uniquement l'ecoute de ces titres sur le support fifa 2005? Qu'en pensez vous? Modifié le 1 février 2005 par tuture
Quarentin Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 En tous cas, les télécharger, c'est interdit. Après les extraire du jeu, c'est aussi interdit, si cela implique de décompiler du code du jeu, donc à moins que les fichiers de musique soient directement accessibles...
loopiloop Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 ta toujours moyen de le faire mais tu n'as pas le droit selon la loie
tuture Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 les fichers sont directement recuperables (fichier asf) et lisible avec le codec adequat.Bon apparemment malgre avoir payé les droits pour les musiques (enfin je pensais) il est impossible de les recuperer. tant pis!! Merci
Messages recommandés