tchouti Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 salut a tous voila ma question est tres simple , mais j'ai pas trouvé de reponses lol enfaite je recherche la fonction si elle existe biensur , comment retourne dans la liste de jeux , quand on a lancer le jeu car je dois rebooter a chaque fois c'est un peu embetant merci d'avance pour vos reponses
Dukedoom Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 C est tout simple, et c est comme pour 99% des emus : Tu clique sur le stick analogique de droite (Tu CLIQUE bien dessus, y a un bouton en faite, comme sur un Dual Shock 2).
tchouti Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 salut merci de m'avoir repondu c'est sympas de ta part mais je comprend pas , ce que tu veus m'expliquer ??? bye
Eclipse Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 La manette Xbox possède deux sticks analogiques: un à gauche et un à droite... Donc tu cliques (appuies si tu préfères) sur le stick de droite... C'est bien ça que tu voulais dire, Dukedoom ?
Dukedoom Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Ben ouai, exactement, y a pas grand chose a expliquer la dedans!
tchouti Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 salut les gars et encore merci pour vos reponses voila j'ai essayer ca fait rien du tout a part que ca diminue le son ou l'augmente mais a part ca ??
Dukedoom Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) CLIQUER DESSUS!!! Tu sais ce que ca veut dire CLIQUER?? Tu peux changer le volume effectivement en mettant cet analog de droite vers le haut ou le bas, mais pour sortir, il faut CLIQUER dessus! Il y a un bouton sous l'analogique en faite, alors tu appuyes au milieu du stick, comme si tu voulais l'enfoncer dans le pad! Ca va faire un click et la tu sera dans le menu! Tu joue jamais a des jeux sur ta Xbox?? Tu n'as jamais utilise le zoom dans Halo? C est le meme bouton. Si tu comprend toujours pas (ou que...), je peux plus rien pour toi la, t'as qu'a lire la notice de ta Xbox, ca doit etre dis a l interieur.... Modifié le 4 février 2005 par Dukedoom
tchouti Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) salut les gars alors la , je suis le rois des je connaisser mm pas cette fonction la , ben oui ya pas longtemps que je l'es est en plus , je l'es acheter pour mon enfant qui joue au emulateur dessus honte a moi je confirme ca fonctionne merci beaucoup de votre patience lol Modifié le 4 février 2005 par tchouti
Messages recommandés