godkiller Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Voila j'ai bien regardé dans les tutos mais j'suis quand même un peu perdu. Est c'kil est possible de modifier le dash d'origine pour mettre evox ou xbmc sans se faire bannir du live (en desactivant la puce bien sur)? Si oui est ce que kelkun peux m'expliquer clairement et simplement? Merci d'avance @+
Lolindir Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 oui c'est possible ... j'ai moi même xbmc en dash et je vais sur le live sans souçis ... 1. faut mettre xbmc sur F:\ par exemple F:\xbmc\ 2. il te faut un bios qui boote sur par ex. F:\xbmc\default.xbe 3. ta partition C:\ doit être propre comme à l'origine Rumeur : faudrait se connecter au live tjs avec le même dd (original ou pas), en effet il semblerait que depuis qqs mois, MS relève les numéro de série des dd lors de la première connexion et ensuite s'il détecte un changement -> ban pour le bios je te conseille, un m8+, dont tu peux facilement modifier la séquence de boot avec EVtool ... Voilà c'est très facile à mettre en place ...
Kal-El Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Rumeur : faudrait se connecter au live tjs avec le même dd (original ou pas), en effet il semblerait que depuis qqs mois, MS relève les numéro de série des dd lors de la première connexion et ensuite s'il détecte un changement -> ban Je peux t'assurer que ça n'est pas une rumeur pour en avoir fait l'expérience deux fois.
Lolindir Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 moi j'ai préféré ne pas tenter le diable ...
eremation Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 xlink sa fonctionne tres bien je l utilise souvent pour faires des partit halo 2 a+
Lolindir Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 la plupart des jeux ne sont pas compatibles xlink ou xbconnect ... avec xlink et cie pas de téléchargement de contenu supplémentaire ... bref xlink c'est vraiment pas top ... en tous cas très très très loin de la qualité du live
JaHeLL Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Salut, ça c'est cool, j'avais bataillé quelques temps puis j'ai laissé tombé... je m'acharnais à booter sur E: et bouger quelques trucs par ci par là... le dash... booboobo.... Bin, si c'est que ça, alors merci ^_^ , ça c'est cool ça Tchaoooo
Messages recommandés