F3v3r Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Bonsoir ceux ki on la gc platine je voulais savoir c'ete dans kel pack(zelda,mario..) quel version ?(18,28, 16....) Quel revision (a,b,c) et si vous avez touché a la lentille pour lire les dvdr ou mini dvdr et cb avez vous mit en ohms voila merci a vous
icekids Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 desoel c'est pas pour repondre mais je voudrai savoir si avec le bios v0.4 la situation des silver par rapport a la viper s'est amelioré
dj mykey Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) Perso , g une gc platine v18 (pack mario kart), je n'ai pas touché à ma lentille. Les mini memorex passent nickel,les dvd-r normo traxdata,intenso, imation aussi ainsi que les verbatim dvd+r (les verbatim moins passent pas). Tout cela avec le bios 0.4. Modifié le 1 février 2005 par dj mykey
xmen2012 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 GC platine pack zelda, rev A/B, lecteur version 8, cobra 0.4, reglage de la lentille necessaire pour la mienne (mini dvdr memorex + dvdr silver) a 70 Ohms (310 de base).
F3v3r Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 vous n'avez po de DRE ? disc read error
pacemaker Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 toujours la meme reponse pour la enieme fois f3v3r... si t'as encore des dre avc le bios 0.4 c uniquement du aux medias que tu utilises et au reglage de ta lentille.... et encore une fois casiment aucun lecteur de gc n'a le meme reglage donc a toi de trouver le tiens a force d'essais avec les medias que tu comptes utiliser je ne dis pas ca au hazard puisque g deja réglé pas mal de lentilles pour des potes et chacune on leur propre reglage...
F3v3r Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 média : TDK ET RITEK +r donc voila koi ce n'est pas les média tu as rencontré plsuieur fois le meme réglage ou pas du tout ? ++
pacemaker Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) jamais le meme reglage d'origine puisque perso ca allait de 173 ohm a + de 460 ohm,en revanche pour des media en 12cm certifié 8x style phillips,budget,verbatim ca tourne tres bien aux alentours des 220 ohm en general. pour les 8cm datawrite,budget certifié 4x j'etais entre 175 -)190. pour les 8cm certifié 1x princo et datawrite je n'ai pas trouvé de reglage permettant une lecture parfaite mais encore une fois il peut y avoir des exceptions et mes reglages ne sont surement pas valable pour toute les gc presente sur le marché.. la seule solution valable reste a mon avis de choisir un seul et unique media puis de passer un bon moment a trouver le reglage qui te permettra sa lecture optimal c surement bien meilleur pour ton bloc optique aussi de t'en tenir a un seule sorte de media.. ++ Modifié le 6 février 2005 par pacemaker
Messages recommandés