Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous. J'ais suivi le tuto pour avoir XBMC en dashboard sur ma xbox mais kand je remplace le "evoxdash" par le "default" ke je renome en "evoxdash" de xbmc et ke je reboot ma console un message d'erreur apparait :

" XBMC Fatal load Error

Q:\language\english\string.xml, line 0

Failed to open file"

Je ne vois pas d'ou vien l'ereur peut etre je me suis tromper dans une etape.

Kelkun a deja eu cette erreure?

Merci d'avance

Modifié par nick_
Posté(e)

G trouver un solution c bon g reussi mais un probleme persiste sous xbmc je n'arive pas a voir les jeux.

Pour info je place mes jeux dans E:/HDDloader est la rien je ne vois aucun jeux.

Personne n'aurait une solution il doit y avoir une config a faire.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Alors plusieurs trucs d'abord:

- Fais une sauvegarde de tes partitions avec une config qui marche comme ca tu peux toujours comparer quel fichier a change qu'est ce que tu peux effacer sans probleme etc...

- Si ta config XBMC marche pas, n'hesite pas a re-uploader les fichiers XBMC sur ta box, ca prend pas bcp de temps et souvent ca resot les problemes

- Apres pour savoir ou placer tes jeux, deux choses:

- - Premierement , y'as un tuto de disponible sur gx-mod.com pour comprend le fonctinonement de XBMC et savoir comment le config.xml fonctionne. De ce tuto, tu peux facilement deduire ou tu peut mettre tes fichiers de jeux, appli etc... pour qu'il marche.

- - Deuxiement, XBMC possede un browser, ou explorateur de fichier dans tous les ecrans qu'il propose (que ce soit dans jeux, appli, musique, video, etc...), donc de la, tu peux facilement naviguer jusqu'au repertoir voulu meme si ce n'est pas celui par defaut.

Voila, j'espere t'avoir un peu aider..

a+

Jumanu

Posté(e)

tu as raison alphaxav. allez zou modification de titre.

il n'y a rien d'urgent (pas de gars qui vont mourir) :P

Posté(e) (modifié)

Creer repertoire sous f:\ .... XBMC via Ftp copier Repertoire XBMC Pc dans Repertoire XBMC xbox

Renommer Default.xbe en xbmc.xbe

XboxMediaCenter.xml Modif Ligne <home>F:\xbmc\-</home> (Bien sur si Install sous F)

Placer ces deux elements a la racine de F:\....(xbmc.xbe et XboxMediaCenter.xml) :ok:

Ps C'est quoi Votre Puce et Le Bios

Modifié par KriKruKros