shadows 92 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 salut a tous, voila depuis quelque jour j'ai installer UnleashX comme dash principle et mis en skins animée une video en boucle du manga appleseed..... ca dechire... et je me demandait si il etait possible qu'un jour avalaunch ( ancien dashboard que j'utilisait ) aussi un jour ai cette option fort agrable... je sait pas si je lance un defi ou pas mais vu le nombre que mec qualifié sur ce forum ca doit etre possible merci pour vos reponse a plus
ZeWalrus Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 De base le ''moteur'' de avalaunch nest pas fait pour permettre ca mais rien n'est impossible perssonelement je trouve que c'est une perte de temp pour peu .... Mais bon quand on veut se casser la tete tout les moyens sont bon
shadows 92 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 slt , tu sais tout est bon a prendre et ca pourrait etre agrable plutot qu'un skin figée non ? voila appel a tous les programmateurs .... ^_^
Messages recommandés