Invité Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Salut à tous Encore un petit problème à règler : J ai gravé une image de jeu Xbox à moi sur un DVD Rw. Le pb est que la console me dit en pleine partie disque endommager et s'éteint, actuellement elle ne veut meme plus lire le disque et je n'arrive pas à effacer mon DVD RW. Ne voulant pas gaspiller encore un autre DVD je voulais savoir si quelqu'un à une réponse à ce problème. Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Lo, si t'arrive pas à effacé ton dvd c'est un prob. de graveur ou de soft de gravure ou de média !! Donc c'est pas la bonne section ! Et vu les reflexion que tu balances aux autres membres je doute de l'origine de ce jeu !! ++
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Quelles reflexions? Pour ce qui est du graveur j ai essayé avec plusieurs logiciels aucun ne peut l'effacer. Quand a l'origine de ce jeux, je n'ai que des jeux achetés chez moi. Par contre si tu veux me donner un site de téléchargement de jeux xbox je suis prenneur. C'est un forum général normalement on peut balancer le sujet que l'on veut. ++
flo Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Par contre si tu veux me donner un site de téléchargement de jeux xbox je suis prenneur. rololo
Jlz Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Lo, bah oui et on ferme toutes les autres sections parce qu'elle ne servent plus a rien donc, t'as l'esprit fin toi ca se mange sans fin, C'est une exception cette taille tu n'as qu'à acheter le jeu pour une fois. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry309244 Je parlais de cette reflexion et celle là + celle là = ban ! Par contre si tu veux me donner un site de téléchargement de jeux xbox je suis prenneur. ++
Messages recommandés