jangololo Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 bonjour à tous voila je viens de m'acheter la Xbox transluside, je suis novice dans la matiere, mais je viens de me commander la puce spiderchip, je touche en informatique , du moin en montage d'elements mais je ne connais rien en bios,... ma question est la suivante, apres installation de la puce dans ma console , que doijes faire, quel programme doije installer , qu'elle sont les demarches à suivres... merci pour vos futur informations amicalement....jangololo
Jlz Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Lo, bah le temps que ta puce arrive, tu vas avoir le temps de lire notre charte, nos tutos et les differentes sections du forum !! ++
jangololo Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 j'ai deja lu mais ca ma l'aire d'etre tres compliqué et aparemment on a pas le droit à l'erreur . moi ce qui me derange ce n'est pas d'installer la puce mais de toucher au bios, je n'y connais rien
Jlz Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Lo, alors pk as tu choisis de te lancer dans le hack ?? Il est encore temps de te prendre en charge, les gens qui ecrivent les tutos et qui repondent au sujet sont les memes. Penses tu en apprendre d'avantage en faisant repeter une enieme les memes choses alors que tu ne les comprends pas ?? ++
jangololo Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 non en faite , ce que j'aimerais , c'est de me guider pour savoir que dois je faire apres l'installation de ma puce , c'est tout......por le puce spiderchip, que doije faire apres.....cela dis c'est une question , maintenant si tu ne veut pas m'aider ce n'est pas grave , moi j'arrive dans ce forum en tout bien tout honneur et je me fait remballer , du moin c'est ce que je ressent.... merci je ne poserai plus de question,...
method Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Faut quand même faire un minimum de recherche avant de poser des questions.. Suffit juste que tu lises les topics concernant la spiderchip et tu auras toutes les infos pour commençer.. aprés tu pourras poser des questions si tu as des doutes.. Bonne chance.
jangololo Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 re bonjour à tous voila j'ai recu ma puce spiderchip, et je l'ai installé sur ma xbobx translucide version 1.6.... je fait un premier test et la diode bleu s'allume , jusque la pas de probleme. j'ai un petit interupteur qui me setr à allumer la puce ou non.... donc quand je la laisse etient ma console fonctionne normalement et dès que je l'active , mon ecran television est noir et il n'y a plus rien, pourtant la diode bleue de la puce est active......please help me....
Jlz Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Lo, verifie ton montage a mon avis la diode est bleue des que ta puce est alimenté, c'est un faux temoin, c'est pas pour ca qu'elle est bien monté !! C'est un Spider v1.0 ou v1.1 ?? Parce que sur la v1.0 il y a deux fils qui doivent se croisé, ce qui n'est plus le cas sur les v1.1 !! ++
jangololo Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 je ne sais pas c'est quel version mais je l'ai recu dans une boite en metal noir avec une araigné desinée decu....et j'ai les fil D et E qui se croisent....mais j'ai l'impression que le trou du fil E est bouché...
jangololo Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 ouié apparement c'est la version 1.1 je viens de verifier mon modele sur le site officiel de al spiderchip
Messages recommandés