Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, a tous,

En installant mon HDD de 160 GO dans ma xbox avec une X3, j'ai systématiquement au démarrage l'erreur 07 (timeout HDD). Dois-je comprendre que mon nouveau HDD n'est pas fonctionnel ou que je n'ai pas fait la bonne manipulation au démarrage ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

perso en installant un seagate de 160Go, j'ai eu cette erreur 7 avec ce disque tout neuf, alors que j'en suis pas au premier disque changé.

Le probleme venait de MOI qui avait placé le cavalier sur LIMIT32 ( j'ai regardé le connecteur a l'envers ! arff ) à la place de MASTER ( qui est a l'opposé ).

Si ton disque est tout neuf, ca peut etre qu'une betise... t'es sur que t'as branché l'alim sur le disque ? la nappe ide n'est pas inversée ou legerement deconnecté coté CM ou DVD ?

Posté(e)

Oui le disque est neuf un Western Digital 160 Go, j'ai bien vérifié la nappe ide et l'alimentation. Pour ce qui concerne les cavaliers, j'ai essayé en master(avec slave), master sans slave, et cable select setting, mais le résultat est toujours identique Erreur 07. Par contre dés que je remets le HDD d'origine, la xbox boot correctement.

Merci

Posté(e)

a chaque fois que tu change la place de ton cavalier, tu debranche electriquement la console quelques secondes et tu la rallumes apres.

si tu as essayé tout les emplacements de cavalier, cela veut dire que le disque est hs... car l'erreur 7 = time out error = il ne reponds pas dans le delai imparti

est ce que tu l'entends ou tu le sent tourner quand tu met en route ?

Posté(e)

J'ai bien éteint la console avant de changer l'emplacement du cavalier. Sinon effectivement, le disque a l'air de tourner, je le sens vibré et il fait un bruit assez bruyant avant que la xbox génére l'erreur.

Posté(e)

Salut

Pour en avoir le coeur net essai de le metre sur ton PC, au demarrage, au premier ecran noir tu doit voir la reference si ce n'est pas le cas c'est qu'il est HS, enfin si ton disque est neuf je pense qu'il ne devrait pas avoir trop de difficulté a l'echanger contré un DD qui marche.

@+

Posté(e)

Teste le chez quelqu'un qui a un pc parce que bon, tu pourras rien faire tant que tu ne sauras pas s'il marche ou pas.

Là on peut pas t'aider ^^