yotoden Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Salut a tous, je voudrais savoir comment faire pour upgrader le bios que j'ai actuellement (elle date du 01/01/03) par contre, je ne connais po le type de bios... J'ai un Executer 2.1. sous Evox (dernière version) J'ai trouvé sur gueux un bios executer 4977.bin en 256 ko... comment je fais pour le flasher ? je peux le faire en 512 ko ? ou je dois le faire obligatoirement en 1 mo ??? De plus, sur le fichier rar du bios, iol y a un fichier *.bat quipermet de mettre le bios à 1 mo ?! comprend po trop ...
Francki Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 As tu une x2 pro ou lite? Va voir dans la section tuto, comment flasher sa x2 light ou sa x2 pro? Tu n'es pas obliger de faire un bios de 1 Mo tu peux en mettre 4 de 256 ko Francki
yotoden Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Posté(e) le 15 août 2003 'est bon, je vains de le flasker !!! Donc, j'ai une Executor Lite 2.1 et il faut absolument le flasher en 1 Mo... Par contre, je me suis amusé à concaténer 2x bios 4976 + 2 x bios 4977 et chat marche !!!! Donc, 2 bios sur le chip. (bank1 et bank2). Voila. Je l'ai flashé avec Evox, tres facile.
Messages recommandés