icekids Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 bsr alors voila j'ai pucé ma ngc j'ai une rev a/b V16 quelle est la meileur "freqence" pour ma lentile et quel sont les meilleur mini-dvd-r merci
yazir Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 moi g mis 210 sur ma v16 noir apres je sais pas si c pareille pour toute mais g pas de probleme meme avec des budget.
DJCube Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Perso je préfère pas toucher au potar tant que mes isos passe. Avec ma V16 A/B les DVD-R 12cm de Ritek passe impec. Sinon j'ai pas encore de mini DVD pour tester.
icekids Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 voila je ne sait plus sur les interupteur de quelle coté c'est on quand le coté que l'on relie au pc est a gauche et le fils qui va a la puce est a droite ou est on vers l'avant ou vers nous merci
leandro Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 moi g mis 210 sur ma v16 noir apres je sais pas si c pareille pour toute mais g pas de probleme meme avec des budget. et non malheuresement le reglage est pas systematiquement le meme sur toutes les V16 comme les V14 etc.............
Messages recommandés