dikenzo Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 dit moi ce qu il manque .laisse libre cours a ton imagination
Julienone Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Salut à toi ! Une petite peinture ne pourra pas faire de mal !
shalkotemok Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 une chtite peinture d leds dans les ports pads et voila c du tout bo deja la c bien mais avec d trucs en + ca peterait !
dikenzo Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 j hesite pour la peinture. peindre ou ne pas peindre tel est la question. mais quel couleur? vos avis me donnent des idees
Julienone Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Celà depend de tes gouts ! Mais le blanc irait bien avec le bleu de tes leds ! A toi de voir ! A +
dikenzo Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 merci de ta repo,se je v y reflechir
warrior62400 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 salut, il te manque deja la politesse lorsque que tu edite un post et ca s'est deja beaucoup
alphaxav Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 salut,il te manque deja la politesse lorsque que tu edite un post et ca s'est deja beaucoup +1 il te manque aussi du scotch dans le lecteur DVD. le fil qui dépasse c'est vilain ...
dikenzo Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 desole pour la politesse .salut a tous et prosperite.sinon pour le fil c arrange je v bientot metre de nouvelle photo avec encore quelque amelioration .encore desole on va pas se facher pour si peut
c_nul Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 http://www.tuning-consoles.com/Virtuel%20x...olor_change.htm
dikenzo Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 je la verais biens avec le x en blanc ou gris aluminium
Messages recommandés