darkmole17 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 salut tous le monde voila jai un souci avec ma box quand je joue a un jeux la console se bloc en emmettant un son desagreable qui fais zzzzzzztttiiitt bref et puis jai oublier le truc le plus important c'est que jai un puce executer 2.3b pros je lais flacher avec le dernier bios evox en penssant que sa aller resoude le prob et ben non méme quand je joue avec des cd de jeux originaus sa le fais pas normal jaurais voulus savoir si une personne fort simpatique pouvait me donner un coup de main voila .... si plus de renseignement contacter moi merci davence
waluigi man Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 c'est le disque dur qui fait ca?? si oui d'aprés ce que ma di a moi ton disque dur ne va pas survivre longtemp ca le fait a aprtir de combien de temp?
darkmole17 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 oui c'est le dur qui fais sa sa fait depuis 6 mois mais c'est bizarre quand je mais un jeux dans lecteur aussi sa fais la meme alors je c'est pas si sa peux venir dun mauvais dashboard pourtant jai formater mon dure pour voire mais bon voila sa le fais toujour mais c'est pas le dut qui fais zzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est la tele ou on entend le don qui fait zzzzzzzzzzzzzzzz un disuqe dur qui va mourire sa fais toc toc toc et on l enten sa dans la console que la c'est dans la tele qu on entend ce son bref je c'est que je me repete si quelle qu'un a une idee a mon prob
Messages recommandés