jtk Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 je testouille l'install de phoenix via l'exploit fonts et j'ai la led de ma xbox qui n'arrete pas de clignoter vert et orange. j'ai testé avec les differentes versions de fonts dispo sur le site (meme les ...green light) et ca ne change rien... ca clignote dans le tuto, il est dit de modifier un byte 0f : - Ouvrez le fichier ernie.xtf avec une éditeur héxadécimal et cherchez le byte 0F. Dans les fichiers fonts originaux cela se trouve à l'offset 0x76FF35. Dans les bigfonts cela se trouve à l'offset 0xF111B5. Dans la version Reloaded cela se trouve à l'offset 0x958459. - Changez le byte 0F en A0 pour obtenir une Led rouge clignotante, en F0 pour une Led Fixe Rouge ou en FF pour une Led Fixe Orange. mais dans la derniere version des bigfonts que j'ai trouvé : bigfonts25, ce byte n'est pas aux offsets indiqués... que faut il changer pour que la led cesse de clignoter?? (c'est un peu tot pour la guirlande de noel...)
Invité TouDokaz Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Tout pareil chez moi ... c'est pas que ça dérange pour jouer, mais ça m'énerve un peu ... Merci d'avance pour vos réponses. TouDokaz
Francki Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Bonjour Dans le fichier boot.cfg de phoenix loader tu as la ligne : LEDSequence oggg Va voir dans le fichier : phoenix_project.nfo il y a les sequence a mettre pour changer la couleur de la led Il faudrait lire un peu plus avant de poser ces questions Francki
Jojo90 Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 C'est comme dit Francki..., mettez : LEDSequence gggg et ça devrait arrêter de clignotter !
Messages recommandés