gentilmoi Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 c'est parce que cete version fait le backup. mais si tu l'as deja fait c bien. tu la retrouves dans le c:\backup de ton hdd xbox mon conseil transfere l'integralite de ton c: ainsi que le dossier backup en entier pour le es avoir de cote , on sait jamais garde toujours une sauvegarde de ce que tu modifies. tiens au courant a tout de suite
Onilink Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 J'ai sauvegarder toutes les partitions! Au moins, j'saurais quoi faire si un jour.. Bon alors chef, on passe à Evo? J'ai vu que sur les tutos ça nécessité un cd de boot et compagnie. Tu saurais où jpourrais trouver ça pour l'ancienne version? Au pire, si ça éxcède pas 5mo, on peut voir ça par mail pour que tu me le file. Mais dis moi un truc: actuellement, c'est quoi le programme que j'ai là? Il est génial: il copie des jeux, il est paramétrable à fond, il permet d'utiliser des applications. Ca ressemble à ça Evo? Bon je re dans 20min donc tinquiète si jmet du temps à répondre
gentilmoi Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 JE PEUX PAS SAVOIR QUEL EST TON DASH est ce que t'as un gros evolution x qui tourne? si oui t deja sur evox.. Sinon y a des chances que tu sois sur Unleashx Tu as deja ton eeprom.bin? si oui tu n'as pas besoin de prendre de vieille versions d'evox si tu n'as pas ton eeprom, alors file moi ton mail je t'envoie evoxdash.xbe +evox.ini. mais pour pas se tromper, j'aimerais savoir ou tu en es. donc decris moi en detail ce que tu as deja fait, et avec quels packs?. A PLUS
Onilink Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Moké; donc j'ai utilisé le pack UXE avec la save de Splinter. Là ça a fonctionné nikel, avec une belle interface en fr. De là, j'ai sauver mon système et j'ai pu récupérer le fameux eeprom. Ensuite, j'ai choisit d'installer (installer quoi je sais pas, mais il me l'a proposé donc j'ia fait). Puis, maintenant, quand j'allume la console, j'ai un très belle interface, un peu semblable au dash originel, mais avec bcp plus d'options, le tout 100%fr. On peut même personnaliser la couleur de fond à l'arrière, on peut explorer toutes ses partitions, on peux copier un jeu directement sur le dd; bref on peut tout faire. Et physiquement, on voit le dash originel en philigramme à l'arrière, et le menu se déroule à gauche, et on regarde les paramètres à droite. Mais il n'a pas été noté EvolutionX ou quoique ce soit. Cependant, j'trouve ce programme assez sympa. Tu vois un peu lequel c'est? Je re plus tard c'coup ci.
gentilmoi Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 OK Tu es bien arrivé sur l'interface d'unleash x. Donc ca y est ta console est prete, le but maintenant est de la rendre pareille mais avec un 80 go lol;.. Bon tu vas connecter ton pc a ta xbox par ftp. ensuite, tu vas dans ta partition E: tu y mets le dossier evox que je t'enverrai quand tu m'auras passé ton mail en mp. une fois que c fait, tu vas sur ta console et dans explorer tu retrouves le dossier et tu lances le evoxdash.xbe une fois arrivé sur evox, tu vas dans :>settings>backup. Ca dure quelques secondes. ensuite tu retournes sur ton pc et tu vas dans la partition c: de ta console et tu recuperes sur ton ordi le dossier backup qui vient d"etre créé. tu as deja fait beaucoup... ENSUITE tu suis ce tuto pour installer ton 80go, en faisant bien attention d'utiliser le logiciel de yopsolo et pas xbox hdm. LE TUTO (que je te conseille d'imprimer) le logiciel de Yopsolo (bittorent)
Onilink Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Wwow chaud! Moi en fait, j'avais vu un autre didactatiel. Mattes un coup: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 . Avec Xboxhdm donc. Ca pourrait pas fonctionner avec celui ci? J'l'ai lu plusieurs fois et j'pense l'avoir assez bien compris. Ya juste une chose qui me tracasse: jpeux pas plutôt utiliser un dvd de boot plutôt qu'un cd? Parce que là, mes partitions risquent pas d'rentrer sur un cd je crois. Pis en plus, j'ai pas de quoi "torrenter"; mon 56k, 'va pas être content! Modifié le 2 février 2005 par Onilink
Onilink Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 Yahouuuuuu Mon Maxtor fonctionne carrément bien. Pour finir, j'ai bien utiliser xboxhdm et c'était super facile à utiliser. Merci à tous en tout cas! Z'êtes supers! Maintenant j'vais lancer dans le Media Center j'sais pas quoi!
Messages recommandés