Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'aurais voulue savoir si un linker pour DS va sortir ? Et quand ? Pourra t'on mettre des emulateurs dessus . Et pour les MP3 comment faut faire pour en mettre sur la DS ? Merci

Posté(e)

c'est possible via le port gba,quelques cartouche flash sont toujours compatible sur ds ainsi que le gba movie player(tester et approuve!!)

++

• 3 semaines après...
Posté(e)
Si c'est un lecteur de divx, la qualité de celui ci ne sera surement pas bonne

Et bien détrompe la taille de l'écran ne gène pas meme si la vidéo n'est pas en super haute résolution, et la je parle du gba movie player fait comme ca, la version nintendo offre une qualité encore meilleure ^^ et la lecture de mp3

Posté(e)

reste à voir maintenant la compatibilité avec les différents codec éxistant...

Sinon, mon linker GBA fonctionne sur la DS, pas de souci. ^^ Pour en trouver autant passer par le net.

Posté(e)
Si c'est un lecteur de divx, la qualité de celui ci ne sera surement pas bonne

Et bien détrompe la taille de l'écran ne gène pas meme si la vidéo n'est pas en super haute résolution, et la je parle du gba movie player fait comme ca, la version nintendo offre une qualité encore meilleure ^^ et la lecture de mp3

Salut reppa !

Tu as testé cet accessoire ? Il ne lit pas les mp3 ?

Posté(e)
C'est quoi le GBA movie player, Tu as testé cet accessoire ? Il ne lit pas les mp3 ?

GBA Movie Player

# Plays movies, music, FC games and e-books on your GBA or Nintendo DS

# Includes Windows™ software to convert or create content

# Based on Windows™ DirectX™ (whatever your PC can play can be converted to the GBA)

# Compatible to standard Compact Flash™ cards (even the largest ones!)

# Firmware upgradeable through Compact Flash™ via free download

# Works with all Gameboy Advance™ systems sold worldwide

# Compact Flash™ Card not included

# Plays FC games and other homebrew applications (max. 192kb)

# Lik Sang Bonus: Exclusive Demo CD-ROM with 450 Mega Bytes movie files

# Also compatible with Nintendo DS (works and looks great)

Il lit donc les mp3 normalement (je demanderais confirmation quand meme dans le doute) , les ebook, les jeux nes, et les vidéo, je ne l'ai pas personnelement , Lorenzolamas de nintendomax.com là et en est très content

reste à voir maintenant la compatibilité avec les différents codec éxistant...

Y'a aucun problème pûisque que les vidéo que tu va mettre dans le gba movie player sont encodé dans un format que lui comprend et optimisé, donc tu aura jamais de prob partant de la.