slobb Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 j'ai mis un nouveau HD. quand j'instale un programme par ftp tout va bien, par contre, lorsque que j'envoi un jeu (que je possède) de la meme facon, rien ne fonctionne. Il commence a booter, l'écran devint noir puis il retourne sur evox j'ai essayer aussi de l'envoyer a l'aide de xToolBox et sa donne le meme résultat aidez moi svp!
JaHeLL Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 salut, Peut etre besoin d'un logiciel pour les xbe... ou F: bloquée,ou ..? ^_^ Donnes nous un peu plus de détails... config...jeux ("lorsque que j'envoi un jeu (que je possède)") ...? a toute!
shogun Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Lo, pourquoi il veut passer par FTP pour mettre un jeu dans ça boite autant utiliser DVD2Box c'est plus simple non
slobb Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 je dais que c'est plus simple avec dvd2box, je l'aiessayer, mais sa ne marche pas, le jeu est la mais il ne démarre pas, il commence a loader, l'écran devaint noir puis il retourne sur evox
Invité lorie68 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Salut, ta xbox est à l'heure? Tu as regardé le topic : mon jeu ne demarre pas? Tes IGR sont réglés sur : NO ?
slobb Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 comment changer l'heure??, je suis sous evox
Sage2marS Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) lu tu retourne sur le dash m$ ou sur un hack m$ (neodashx, dash2GAM...) et tu regle l'heure ^_^ Modifié le 1 février 2005 par Sage2marS
shadows 92 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 salut , et un autre qui connait pas les regles de politesses
Messages recommandés