atchoum Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour j'ai dl UXE_Installer_007_FINAL_Adoubeur et je voudrais savoir si c'est possible de mettre XBMC en dash une fois l'exploit installer? ou sommes nous obligés de laisser le dash installé avec l'exploit??
kavap Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) nan tu peut mettre n'importe quel dash. tu renomme le default.xbe d'XBMC en hackdash.xbe pour remplacer celui deja present dans E:\Systeme\Dashboard. il faut que tu copie aussi xboxmediacenter.xml dans ce repertoire ou tu n'oubliera pas de renseigner cette partie <!-- When using XBMC as dashboard, define home directory here !--> <!-- and move the XBMC xbe plus this xml config file to C:\ !--> <!-- Example: <home>E:\Apps\XBMC\</home> !--> <home>-</home> en même j'ai jamais teste ca j'ai XBMC en appli donc essaye de verifier qu'il s'agit bien de la methode [uPDATE]je viens de voir qu'il y a un tuto dans la section XBMC pour le mettre en dashboard je t'invite a le consulter sinon tu modifie le bios avec xbtool ou evtool selon le bios (en l'occurence je crois que c le M8 donc evtool) pour qu'il boot la ou tu as installé XBMC Modifié le 1 février 2005 par kavap
Messages recommandés