Messages recommandés

Posté(e)

Voila sur les photos de plusieurs tuto, au niveau des soudures on voit ceci :

Viper-Gc-015.jpg

Est-ce normal qu'au niveau de la flèche Noir, la soudure de gauche (ou l'on est sensé soudé un cable de la viper) soit soudé à la soudure de droite ? Parce que chez moi, ce n'est pas le cas et dans aucun tutorial cette étape n'est précisée...

Posté(e)

Je pense que c'est une rev A/B car sur les C le jaune se trouve en dessous de la mobo (il me semble que c'est le jaune)

en tt cas moi c'etai A/B avec tt les points sur face superieur et le noir n'est po soudé a son voisin

et honnetement je l'ai fait hier nuit sur les 2h du mat paske d'un seul coup me suis motivé et c trop simple a monter cette puce, ouloulou par rapport a l'epoque des enigmah sur xbox :fouf: , Flash idem 2 minutes top chrono, aucun blem si tu connecte le programateur direct sur le parallele (g mm po test av un cable vu ke sur le forum tt le monde dit ke ca merde bien avec un cable) hop je demarre la G-cube tt fébrile, eske g reussi ?, le menu viper s'affiche, hop je test un backup, hop pass pas, crying lol g test sur des dvd r 12cm 4x (des bulkpak orange), le premier j'avai oublier de finaliser, bon je regrave en finalisant, pass po non plu, tt a l'heure je test en gravant a 2x pour voir, en 1x nero me met des erreur en tt debut de gravure je voi po pkoi , je recoi mes dvd 8cm bientot j'espere (commandé vendredi sur digital promo), sinon g po touché au potar de la lentille (paske g po d'Ohmmetre)

Hum voila ct juste mon petit temoignage que je postai la vite fait :ok:

Viper Gc Roxx

Posté(e) (modifié)

salut :D

moi j'ai soudé comme sur la photo, j'ai fais un pont moi meme a coté du point noir.

mais certain dvd passe aleatoire (error)... :unsure:

je voulais savoir si c'etait grave "dois-je enlever le pont?", ou c'est normal?

MERCI :rolleyes:

Modifié par ach
Posté(e)

Bon un petit up de mon histoire, dvd 12cm bulkpak orange passe nickel en 2x yoopeeeee :lol: et en plus je viens de recevoir mes mini dvd bulk je test ca ce soir

++ les gueuzard

Posté(e)

Il ne faut pas relier les 2 soudures au niveau de la flêche noir, c'est la différence entre la révision A et la révision B : sur l'une des 2, les 2 points sont reliés et pas sur l'autre.