Celiphane Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour à tous, voilà belle lurette que mon serveur (sous XP pro) partage à ma Xbox 3 dossiers : - Videos - Musiques - Images Xbmc, application merveilleuse, surtout en dashboard, est bien proprement configuré pour pointer sur les dossiers susdits, chacun dans sa section, grâce au xboxmediacenter.xml et son fameux paramétrage des shares. Alors tout cela a toujours très bien fonctionné (le partage n'est pas à remettre en cause, enfin normalement... les droits sont paramétré etc etc... bref, ça a toujours marché ainsi !) Mais voyez vous récement j'ai pris la CVS 29-01-05 (merci modhack au passage), et bien il s'avêre qu'après paramétrage de cette version, tout fonctionne toujours aussi bien ! Le share vidéo, le share images et le share musiques ! Mais.... damnation ! lorsque je veux lire un mp3 via le share musiques, il le lit 1 à 2 secondes et FREEZE : la xbox doit être rebootée. En revanche, la lecture de vidéo ou d'image ne provoque en aucune façon ce problème. De même, la lecture de MP3 en local (sur le disque de la xbox), fonctionne parfaitement bien, avec les mêmes fichiers... Curieuse chose à noter également : si je vais bidouiller le cache de lecture audio sur réseau local, par exemple en le passant de 256 à 512, et que je vais lire un mp3 via le share musiques, la lecture MARCHE. Mais si j'essaye un autre MP3 après ce premier rescapé, FREEZE. Par la suite, en redémarrant, si je ne vais pas bidouiller le cache et que je vais direct retester, FREEZE (alors que la valeur précédemment biduoillée a bien été conservée !). Merci de m'aider, @+ Celiphane
eremation Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 salut repasse a une version precedente qui fonctionne a+
Celiphane Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Merci, mais peut-être qu'une autre solution reste à envisager ? Quelqu'un reproduit-il le problème ? @+ Celiphane
eremation Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 si ta version precedente fonctionne tres bien et que le fait de mettre la nouvelle te fais plante ton stream, cela vient de la nouvelle version qui a un bug. Pour info j ai pas encore installe cette version mais je suis deja repasse a une version precedent a cause de bug. a+
Celiphane Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Merci Modhack, mais cela n'a malheureusement pas remédié au problème. @+ Celiphane
modhack Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Merci Modhack, mais cela n'a malheureusement pas remédié au problème.@+ Celiphane Dommage Freeze via smb tu dis ? et uniquement via smb ?
Celiphane Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Oui c'est bien cela. (si SMB signifie bien le partage de dossier sous Windows) Au sujet de revenir à une version précédente, la version de 15 janvier est-t-elle exempte de *gros* problèmes ? Merci @+ Celiphane Modifié le 2 février 2005 par Celiphane
modhack Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 il y a encore quelque chose qui a changé aujourd'hui sur le mplayer Il me semble que 'l'on peux utiliser plusieurs systeme je vais regarder ca un peu plus ce soir
Celiphane Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Tiens informé de tes découvertes. Merci par avance, @+ Celiphane
Messages recommandés