waldo Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour, J'ai le headset microsoft officiel et donc l'adaptateur que se place sur le pad, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà essayé de mettre sur cet adaptateur un casque style main libre portable ou autre étant donné que la prise jack est un standart style stéréo.
tonydu62 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 salut, j ai plusieurs pote sur le live qui ont remplacé le casque officiel par un kit main libre et ils en sont tres heureux, reste a trouver un kit compatible, ca devrait pas etre trop dur!!!! perso j ai le casque halo 2 une pure merveille.
waldo Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Je vais essayer d'en trouver un et je testerais. Pour le casque Halo 2, c'est vrai qu'il est joli mais un peu cher à mon gout pour un casque qui n'est pas vendu avec l'interface pad. Par contre, j'ai trouvé sur ce lien : http://www.ebgames.com/ebx/product/244439.asp un adaptateur permettant un vrai main libre, je me demande ce que ça donne.
tonydu62 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 salut, un petit lien pour le casque halo 2, j ai eu le mien sur ebay a moitie prix!!! http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...b9ec1bc81d&Fr=0
Julienone Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Salut, Pour les kits main libres, on pourrait faire une liste de ceux compatibles ( marques, modèles etc... ) ! Ca peut toujours servir, ! A+
francktigre Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Salut Moi je me sert d un kit main libre Samsung et j ai un kit pieton LG. Mon chien ma mange le casque XBOX. Ca marche tres bien. Il suffit d avoir un petit jack. Bye.
RSD-06 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Je savais pas qu'n pouvai faire sa ! Merci de l'info , sa peut tjs servire on ne c'est jamais ++
dbgtnet Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Perso je veux pas de headset sinon je trouve celui de halo un peux cher pour un casque et il est limité non. ++
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Perssonellement je ne me verrait pas avoir la petite Suce de Platique dans l'orreile pendant plus de 10 heures .. Bah Ouais 10 heures et alors !!
francktigre Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Perssonellement je ne me verrait pas avoir la petite Suce de Platique dans l'orreile pendant plus de 10 heures .. Bah Ouais 10 heures et alors !! Salut Ben il existe des kits mains libre sans a avoir a mettre l ecouteur dans l oreille. le mien il est comme le casque xbox en moins encombrant Bye.....
Messages recommandés