Mortal Kombat Mystification Et Burnout 3

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je viens de pucé la xbox d'un pote(xbit 1.5 sur xbox 1.0 avec HDD Seagate) et la je sais pas pourquoi, après backup sur le DD, burnout 3 plante au chargement de la premiere course, on a essayé avec l'original, et la pareil (avant ca marchait très bien) on essaye burnout 3 sur ma console (backup et original) et la ca marche... (bien sur on a effacé le backup sur ma console, étant donné que j'ai pas le jeu...)

Bon après ce premier mystère, il venait d'acheter MK : Mystification, on était en train d'évoluer dans le mode Konquête, quand tout à coup, elle plante lorsqu'il faut donner le tout premier coup sur Havik (je crois je suis plus sur) enfin un perso dans l'Outworld qui nous enseigne ces techniques de combat... on fait un backup sur le disque, on relance, on arrive au meme endroit et la PAF, ca replante... trop dégouté on a cru que c'était le jeu, on a regardé pas une trace de rayures (normal il est neuf...), on le mets dans ma console pour tester, on se retape tout le mode konquete (pas trop dur, mais lourd si il faut se le taper 2 fois...)on arrive chez havik, et la on est persuadé qu'il va planter, et bien non pas du tout, la console continue de tourner parfaitement et on a pu aller encore beaucoup plus loin...

donc en résumé, ca fait 1 semaine et demi que j'ai pucé la console de mon pote et déja 2 jeux plantent sans que l'on sache pourquoi... (MK, je ne peux pas dire si il fonctionnait avant, mon pote l'a acheté après qu'on ai pucé sa console), de plus je lis quelques problèmes avec des jeux dans les forums sur la XBIT et sur UnleashX...

Croyez vous qu'en changeant déja de dashboard, la console devrait moins planter? ou bien est ce la puce qui déconne? (ma puce est une xbit 1.0 sur une xbox 1.4 et j'ai jamais eu le moindre problème, je tourne également sous UnleashX mais une version antérieure... d'ailleurs je ne sais meme pas comment faire pour reconnaitre la version de UnleashX)

en tous cas merci beaucoup pour votre future aide je l'espere, @plus

Posté(e)

Salut, tu devrais surtout voir les supports compatibles avec le lecteur de ta Xbox;

Il y a 99% de chances que cela vienne de là; essaie de changer la marque de tes dvd ou de prendre d'autres dvd (des +r ou des -r en fonction de ton lectuer et ça devrais passer)

Pour connaitre ton lecteur et la marque de dvd compatibles, regardes dans le forum : lecteur dvd et support