darkbox Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Salut a tous , je cherche un apps qui ferais que ma consol support mon graveur dvd usb par le port de manette de jeux avec un adaptateur usb. jai lue que tout etais possible par ce port usb ,cest seullement davoir le bon soft pour faire rouller notre periferique. quelqun peut maider ? merci a tous
daimo996 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 salut je me pose la meme question que toi et je ne trouve pas. mais je voudrait savoir si tu as fait le branchement? et c'est quoi ton graveur? moi c(est un polaroid burnmax 52x) j'ai penser a autre chose c'est de brancher une nappe ide avec une prise de plus pour un lecteur extérieur, a voir
daimo996 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 apparament ma dernière proposition n'apas l'aire possible (sauf si on branche un interrupteur inverseur) sinon j'ai brancher mon polaroid sur la box et dans unleash X, le menu "explorer" il apparait avec la lettre N mais juste a coté il est écrit "not formatted" c'est un début à cruser
darkbox Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 oui ok ca fontionne , cest ben beau de le detecter le lecteur mais moi ce quil me faut cest le logiciel xbox pour graver les dvd. cest tout ce quil me manque . avec ca , ont est en bisness en ********** merci " plus
daimo996 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 et c'est bien beau de dire se que l'on veut mais des fois sa tombe pas ciel juste parce que t'as posé une question! je te rappelle que je suis dans le meme cas que toi et je ne suis pas ingénieur en informatique alors je fais se que je peut avec se que j'ai en essayant de comprandre le fond du problème!
Cancasse Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Pour les périphérique usb de stockage (carte usb, graveur, disque dur) je passe par linux (distribution Xebian)
daimo996 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 bon je me suis peut etre un peu enflammé milles excuses !!! comme on fait parti de la même galère, si ça te dit on peut chercher chaqu'un de notre coté et on se teint au courant en priant qu'une personne plus experte dans la matière nous donne un petit coup de pousse @+
daimo996 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Pour les périphérique usb de stockage (carte usb, graveur, disque dur) je passe par linux (distribution Xebian) merci pour l'info mais tu entend quoi par passer par linux?
darkbox Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 oui cer ca qui faut , linux, pourquoi jy avait pas penser . en mettant linux dans la xbox le prob est regler ok je vais essayer ca thanks Linux rule's
daimo996 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 si clair pour toi pour moi tout se que j'ai lu sur linux a l'aire beaucoup plus dur que de mettre qu'un exploit
Messages recommandés