Leflemar Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour, Suite aux sujets sur PES4 et ses patchs, je me suis dit que mon topic n'est pas illégale, mais si ce n'est pas le cas, je laisse le devoir aux modos de locker. Alors voilà, est ce que vous avez un lien pour avoir la ville de Paris à mettre en patch sur la xbox? Merci.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Ils en parlent chez x-s, mais j'ai pas encore tout lu ++
Leflemar Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 .......... rien trouvé...si qq a qq chose, mici
tatsui Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 contrairement a PES4, le contenu pour avoir paris est payant sur le live donc ca m'etonnerait qu'on puisse te filer le lien. d'ailleurs sur xbox scene, les liens sont interdits aussi c'est pour cela que tu ne l'as pas trouvé
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Ils expliquent juste comment prendre son pack Live de son xbox et l'installer ailleurs. J'ai pas trop lu mais ils justifient ça, je crois, par le fait que quelques personnes ont plusieurs Xbox ou simplement ont perdu leur pack lors d'un formatage. Par contre, pas de lien pour télécharger, faut pas déconner
xover Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 j'avais trouver n patch pour des novelle caisses +vue intereieur... mais je pourrai pas te dire où salut
anto13 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 j'avais trouver n patch pour des novelle caisses+vue intereieur... mais je pourrai pas te dire où salut Super .... c'est pas la peine de le dire alors ...
wesker25 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 ouai lol il dit un truc qui sert a rien la! je pensais pas que ct illegal de proposé le contenu téléchargeable xboxlive! quand on file a qq un la nouvelle version de win media player telecharger d internet c pas illegal!
Messages recommandés