yotoden Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Salut à tous, j'ai fait une sauvegarde de hulk, mais il ne marche po... chat fait environs 2.00 go... Sous Evox, il se fige lors du lancement (please wait!!!) Je ne vois po mon probleme...
MichaelNet Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Si t'as le dernier bios 4977, t'as aucun Pb normalement. Vérifie si besoin est, ke tes IGR sont désactivés & ke ta console est en Pal (si jeu pal). Si t'as pas ce bios, copie ton jeu sur le HDD de la X-Box avec HDD Loader ou DVD2Xbox, ils patchent les jeux ki ont la protect° Media Flag 2 pendant la copie sur le HDD.
yotoden Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Posté(e) le 14 août 2003 Heu... vu que je suis newbie, je voudrais savoir comment flasher ma puce... J'ai une executer 2.1.... Le troisieme swich me permet de passer de bank1 a Bank2 (jez suppose que je peux flasher 2 bios) Par contre, j'ai lancer checkbios, et il me met non connu au niveau du bios... J'ai récupéré sur Geux un bios 4977, mais elle fais que 256, je suppose aussi que je dois le remettre en 512 ko avant ?
yotoden Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Posté(e) le 15 août 2003 C'est bon flashé en 1 mo avec bios 4977. par contre, le jeux ne marche tjrs po... tes IGR sont désactivés ??? Je ne comprend po ? c'est quoi ? ou je peux les désactiver ?
MichaelNet Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Les IGR = In Game Reset. Tu les désactives en allant ds "Configurat°".
Messages recommandés