Manouche Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour , je viens de recevoir un programateur xecuter v2 théoriquement compatible avec toutes les versions de xécuter 2 lite ou pro que j'ai acheté pour installé un bios sur une puce xécuter 2,6 lite (sans cromwell, je l'ai acheté nu, non préflasher) . :fouf: Aprés avoir suivi les tutos a la lettre et fouiller sur le forum , il m'est toujours impossible d'installer un bios dessus. Ma puce n'est reconnu par aucun des logiels dedier a la programation de celle-ci (X2 bios manager , Ixia .. ) J'ai également essayé plusieurs port mais il y a rien a faire . Je me demande également si mon programateur est vraiment compatible vu que ce dernier posséde un pin header avec seulement 10 broches et que ma puce peut en acceullir 15. Que dois-je faire ? C la premiere fois que j'utilise un programateur . J'espére que quelqu'un pourra m'aider . Merci d'avance . Cordialement . Manouche
Manouche Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Es ce que quelqu'un pourrais m'aider svp . Je suis vraiment embéter . Merci d'avance
Dreamer Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 J'ai exactemen le même problème que toi si tu trouve un moyen de remédier au problème prévien moi!
Manouche Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 Visiblement il y a personne qui est au courrant . Ca fais une semaine que je me casse la téte entre le programateur et la xécuter . Je te tiendrai au courrant si j'y arrive tout seul mais ca j'en suis moin convaincu . Aidez nous svp ....
c_nul Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Un début d'explication peut etre http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/xb-x26prog
Manouche Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 Merci beaucoup pour ton liens. Je ne savais même pasqu'il exister pour les 2,6 . Du coup je vais devoir revendre le miens . Avis au personnes intérressés . Encore une fois merci , tu m'enléve une sacré épines du pieds .
Manouche Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 Salut a tous messieur et dames j'arrive pas a trouver un site français ou belge ou est vendu le programateur pour 2,6 . Je l'acheterai bien sur le site que tu m'a donné c nul mais avec les fdport ca fais un peut cher . (50 euros ) Merci quand même et a plus .
Messages recommandés