Probléme Xecuter 2,6 Et Programateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je viens de recevoir un programateur xecuter v2 théoriquement compatible avec toutes les versions de xécuter 2 lite ou pro que j'ai acheté pour installé un bios sur une puce xécuter 2,6 lite (sans cromwell, je l'ai acheté nu, non préflasher) . :fouf:

Aprés avoir suivi les tutos a la lettre et fouiller sur le forum , il m'est toujours impossible d'installer un bios dessus. Ma puce n'est reconnu par aucun des logiels dedier a la programation de celle-ci (X2 bios manager , Ixia .. )

J'ai également essayé plusieurs port mais il y a rien a faire . Je me demande également si mon programateur est vraiment compatible vu que ce dernier posséde un pin header avec seulement 10 broches et que ma puce peut en acceullir 15. Que dois-je faire ?

C la premiere fois que j'utilise un programateur .

J'espére que quelqu'un pourra m'aider .

Merci d'avance . Cordialement . Manouche :huh:

Posté(e)

Visiblement il y a personne qui est au courrant .

Ca fais une semaine que je me casse la téte entre le programateur et la xécuter .

Je te tiendrai au courrant si j'y arrive tout seul mais ca j'en suis moin convaincu .

Aidez nous svp ....

Posté(e)

:ok: Merci beaucoup pour ton liens. Je ne savais même pasqu'il exister pour les 2,6 .

Du coup je vais devoir revendre le miens . Avis au personnes intérressés .

Encore une fois merci , tu m'enléve une sacré épines du pieds .

Posté(e)

Salut a tous messieur et dames j'arrive pas a trouver un site français ou belge ou est vendu le programateur pour 2,6 .

Je l'acheterai bien sur le site que tu m'a donné c nul mais avec les fdport ca fais un peut cher . (50 euros )

Merci quand même et a plus .