Barak Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour, j'ai un petit problem: je crois que ma carte réseau ne détecte plus le xbox. pouquoi? premierement les petites lumieres sur la carte n'allume pas quand je connecte le xbox et deuxiement, sa marchait avant donc je sais que se n'est pas le cable et j'ai relu et relu les tuto et mes parametre son correcte. quelqu.un a un idée sur se qui a causé sa? merci d'avance
shadows 92 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 slt verifie les pilotes de ta carte voir si tu ne la pas desinstaller ou fait une fausse manip
Barak Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 ca dit que tout fonctionne comme il faut...et internet marche donc..
shadows 92 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 alors verifie ton cable a prori tu n'a pas de reponse de connection entre la console et la xbox je parie que quand ton cable est brancher la lumiere derrier la xbox ne fonctionne pas non plus
Barak Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 effectivement mais j'avais meme pas remarquer qui avait une lumiere. mais en premier jme suis dit que c'était a cause que ''l'enrobage'' du cable est bruler mais mon frere a transferer des fichiers depuis le xbox a son ami avec le même cable...et merci pour essayer de m'aider
shadows 92 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 a mon avis reprend un autre cable et ca devait fonctionner ton cable a cramer il a fonctionner 2 jours et puis pouf un cable c coupée :lol: voila bon courage
Barak Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 ouch sa me fais mal sa mais j'ai essayer avec le cable de mon internet ce ethernet aussi tu crois sa marcherais?
shadows 92 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 essaye tu verra bien en esperant que c pas un cable droit
Barak Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 negativement negatif sa marche pas...jvais essayer de me trouver quelqu'un avec un cable merci pour ton aide
Messages recommandés