Brackmarus Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut voila j'ai un petit soucis avec un gamepad que j'ai acheté recemment:j'arrive à l'utiliser pour jouer à mes émulateurs(winkawaks etc..)en assignant les touches mais quand je veux assigner les touches sur doom3,il ne veut rien assigner du tout sauf les touches du clavier bien sur.j'ai pourtant installé les derniers drivers pour ce pad...d'où ca peut venir? Merci
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Lu, Est ce que ce gamepad a été reconnut? Il est branché sur port USB? Tu as vérifié les boutons du pad dans le panneau de config (étalonnage)? Moi j'en ai un et il fonctionne très bien avec doom3, il faut assigner les touches avec la fonction gamepad. ++
Brackmarus Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 salut oui il est reconnu il est branché sur la prise usb j'ai verifié il fonctionne bien Peux tu me dire comment assigner les touches sur doom3 avec la fonction "gamepad"? Merci
vio Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Jouer à un FPS avec un gamepad hummm... Je possède aussi ce gamepad, et il y a un utilitaire disponible sur le net pour se créer des profiles selon les jeux... je crois que ça fait hein, j'ai pas testé. Jette un oeil ici : http://www.mega-world.com/ (attention le site semble être hébergé sur une connexion RTC ) http://www.mega-world.com/photos/MegaStore2_12.zip
Brackmarus Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 ouais!je sais que jouer à un fps avec un gamepad peut en surprendre beaucoup mais je viens du monde des consoles et j'ai du mal à me faire la main sur le clavier+souris mais si ca a l'air d'etre diablement + efficace...
vio Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Moi aussi je viens du monde des consoles Mais après avoir joué contre des combinaisons souris/clavier, tu comprendra assez vite l'intérêt de se forcer à changer de style même si c'est dur au début, maintenant j'ai du mal à revenir en arrière. D'ailleurs c'est pour ça que je ne joue pas aux mêmes jeux sur PC et consoles, ce sont deux monde différents même si les éditeurs s'archarnent souvent à porter leurs jeux sur toutes les plateformes sans se dire que Quake III sur console c'est comme Bomberman à 4 sur PC, c'est fin nul Par exemple, quand j'ai testé Halo et Halo2 contre mon beau frère sur le XBox, je me sentais coincé, ça bougeait pas, le bonhomme tourne pas assez vite, enfin t'as l'impression d'être dans du slim tout gluant par rapport à la façon dont peux bouger avec une combinaisaon souris/clavier sur PC.
Messages recommandés