jamesbond007 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) Bonjour à tous, encore félicitations pour ce super site très complet. Je suis nouveau dans le monde du mod xbox, et je m'excuse d'avance si certaines de ces questions peuvent paraitre évidentes J'ai donc commandé une puce sans soudure "xenium ice". L'installation materielle parfaitement bien déroulée, je lance ma xbox, et je tombe sur le menu xenium v2.0.1 . Le seu bleme, c'est que j'ai un lecteur thomson et que AUCUN cd(r, rw) bootable avec un dashboard ne se lance. De plus, impossible de me connecter avec mon pc en réseau (j'ai pourtant suivi toutes les instructions à la lettre ). J'ai essayé de mettre les fichiers extraits d'un iso (evox bootable) sur un dvd ... la xbox le reconnait, je peux voir les fichiers mais impossible de choisir le fichier .xbe pour flasher l'OS. Ma question est donc la suivante, comment installer un dashboard sur ma xbox ? Merci d'avance à tous. Modifié le 3 février 2005 par jamesbond007
jamesbond007 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Ben Personne ne sait ? Pourtant j'suis sur le forum de gueux ! Bon, répondez si vous avez une idée, ça serait super sympa, encore merci d'avance ...
spriggan59 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 chercher un media compatible avec ton lecteur thomson regarde ici
jamesbond007 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Salut, Merci pour ta réponse ^_^ , en effet je teste avec un dvd-rw verbatim ce soir, et je te dis si ça roule ... Au fait, ma procédure d'aller dans la rubrique "launch menu", puis "add new item", "flash", selectionner le dvd et le fichier .xbe est-elle la bonne ??? J'attend ta réponse avec impatience, ++
jamesbond007 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 c'est encore moi ... Non, pas moyen de faire reconnaitre mes dvd-rw verbatim par ma xbox. C'est maintenant le moment où j'ai besoin de l'aide de toute la communauté gueux ! J'en peux plus, j'suis à bout ... ce fichu menu xenium os qui se lance à chaque fois, pas moyen de lancer le moindre jeux ni dvd, ni rien !!! SVP, aidez moi la connection en réseau marche pas avec mon pc (je sais pas pourquoi) Il me faut une solution s'il vous plait. Je sais que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance ...
julienx Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 slt heu il faut dejas choisir un bios pour booté ! et a tu dejas flasher ta puce ? @++-++
kermit57 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Si t' arrive vraiment pas a trouver un médias reconnu par ton lecteur essaie ca: là là
Arioch_76 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Salut tu a bien gravé ton DVD car la gravure de ISO pour la Box ne se fait pas comme ça il faut y faire attention sinon le lecteur accepte pas le media, il est tres sensible a la vitesse a lakelle tu a gravé le CD si trop vite ta des chance quil ne soit pas pris en compte, ya des tuto sur comment graver un ISO .. Et pour la PB de la Xenium qui boot sur le Xenium OS ben je sai po mai jai eu le probleme sur certaine console ou jai posé la puce , comme toi pa moyen de booter sur Evox cash , je me sui pas pris la téte vu que c'été pas ma consoles...et ça derangeait pas les personne ....
jamesbond007 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Re-Re-Re !!! ... Franchement les gars vous assurez grave de me répondre aussi vite , bon c'est pas encore réglé je teste l'install du dvd pc de kermit ce soir, et je vous tiens au courant direct après. Et pour répondre à Arioch, en fait, mon lecteur dvd merdait meme pour lire certains jeux originaux , donc le bleme doit venir de lui ... et as-tu réussi à résoudre le bleme du xenium os ? si oui, peux-tu m'expliquer comment, merci d'avance. Encore une fois, merci de suivre ce dossier qui commence à me désespérer
jamesbond007 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 salut Désolé à tous, je peux pas essayer ce soir, faut que j'achete une prise en y, je croyais en avoir une ... , mais non . Mais c'est pas grave, demain sera p't'etre le grand jour (enfin j'espère )! je vous raconte tout ça demain soir ...
jamesbond007 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 Slt ! Ayé, j'arrive à lire des supports gravés : j'ai utilisé la technique du deuxieme lecteur dvd, ça marche impecable. Merci encore à tous pour votre aide. J'ai donc réussi à réutiliser le dash microsoft pour lire mes dvd et cd en allant dans la catégorie "tsop" du menu "launch item". ^_^ Par contre j'ai tjrs le bleme du xenium os qui me fait chier : impossible de booter depuis les cdrw que j'insère, y compris le master gueux ... Peut etre que je le grave mal (je peux pas activer l'option udf avec nero). Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour booter sur un setup du dash evox s'il vous plait tout en sachant que D: n'est apparement toujours pas reconnu par le xenium os ? Les seules partitions reconnues sont C:, E:, X:, Y:, Z:
Messages recommandés