dave421 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour, d'après ce que j'ai compris sur les tutos, il faut que j'achète et que j'installe 1 carte réseau sur mon pc si je veux le relier à la XBox. Exact ?
bybydj Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 oui, a moins bien sur que ta carte mere n'en integre pas deja une
RSD-06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Pui apres c'est tous simple tu branche ta BOX avec un cable rj45croisé Pour le reste jte laisse lire les tutos ++
dave421 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 coment fait-on pour savoir si la carte mère intégre 1 carte réseau svp ?
RSD-06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 lol Regarde deja le port reseau de ta box pui tu regarde derriere ton PC "non pas le mur lol" sur les connectiques voir si tu a la meme entré
cockalight Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 clique droit sur l'icone "poste de travail" onglet "materiel" bouton "gestionnaire de périphérique" et la normalement tu devrais voir une sous-catégorie appelée "carte réseau" tu clique sur le petit plus qui est devant et tu nous dis ce que tu vois de marqué
cockalight Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 J'aurais du te conseillé cet methode mon avatar c'est Lucky-Luke, j'essaye d'etre de moins en moins lent...
RSD-06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 MdR Bon j'arrete de m'ecarter du sujet sinon on va me remonter les bretelles :lol:
cockalight Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 MdR Bon j'arrete de m'ecarter du sujet sinon on va me remonter les bretelles :lol: m'enfin soyons serieux un peu .... clique droit sur l'icone "poste de travail"onglet "materiel" bouton "gestionnaire de périphérique" et la normalement tu devrais voir une sous-catégorie appelée "carte réseau" tu clique sur le petit plus qui est devant et tu nous dis ce que tu vois de marqué Alors???? des nouvelles???
dave421 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 J'ai palladia 300/400 USB adsl modem
nick_ Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 ton modem est relié a ton pc? donc tu ouvre ton pc et tu regarde si l'endroit ou est connecté le modem est une carte que tu peux enlevé du pc ou un port qui sort de la carte mére (le gros machin ou tout les fils sont accrochés dessus). si c une carte que tu peux enlevé tu n'as pas de carte integré. de toute facon dans tous les cas si tu veux et internet et la xbox il faudra que tu achete une carte reseau.
cockalight Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 c'est un modem ca...???? ou alors je crois bien que c'est une carte réseau dite "virtuelle"... elle te permet une connection direct via une carte reseau ou eternet mais uniquement VIA, elle ne remplace pas ta carte réseau
nick_ Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 oups mal lu. je dirai que son modem est connecté via l'usb. toutes mes excuses.
cockalight Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 y'a pas de mal mais mnt qu'il est plus connecté c'est dur de voir avec lui pour regler son pb
cockalight Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 tu vas me prendre pour un babache mais c koi l'IRC ?
nick_ Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 va faire un tour dans ma signature (surtout les liens) tu saura tout sur l'irc.
dave421 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 j'arrive j'arrive. j'ai bien 1 modem usb de neuf télécom. Si j'ai bien compris, il faut que j'ouvre mon ordi. Le plus simple est que j'achète le cable croisé et que j'essaye de le brancher sur l'ordi car je suppose que je ne peux le brancher qu'à un endroit précis (donc pas possible de me brancher si opas de carte réseau). En tout cas, déjà un grand merci à ceux qui se sont interessés à mon problème
cockalight Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 premiere chose a faire avant d'acheter un cable croisé : acheter une carte réseau ensuite acheter un cable RJ45 croisé ensuite le brancher installer un serveur ftp et enfin configurer la connexion
Jumanu Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Hello, Petite precision, c'est un client FTP qu'il faut installer car c'est la Xbox qui fait office de serveur. FileZila est telechargeable n'importe ou et est un tres bon freeware client Voili voilou a+ Jumanu
dave421 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Je commence un peu à m'embrouiller. Le cable RJ 45, ce ne serait pas le meme que celui utilisé mon modem adsl neuf telecom. Je dit peux etre 1 connerie mais je ne peux pas brancher ce cable de la xbox au modem (qui ferait office de carte mère) ?
hardshhooter58 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 non c pas le meme celui utilisé par le modem du 9.... c un rj-11 le rj-45 est un peu plus gros
Messages recommandés