julienx Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 slt je voudrais loocker un hdd de 1.6 mais elle na pas de puce donc je voulais prendre son eeprom la mettre dans ma xbox qui est une 1.4 loocker le hdd de la 1.6 et le remettre dans la 1.6 avec un exploit dejas d'installé dessus tous sa avec les utilitaire de la xenium ice il n'y auras pas de comflit entre eeprom 1.6 sur 1.4 et si oui meme en ne resten que dans le menu de la puce pour loocker le hdd puis reinstallé l'encienne eeprom ? merci @++-++
c_nul Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Tu peux faire la même chose avec un PC et c'est moins risqué je pense. Faut utiliser le programme xboxhdm. Il y a des tutos sur le site (changer de disque sans puce)
julienx Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 slt et bien pour xboxhdm je n'est trouvé aucun tuto je sais qu'il y en avais avant sur le site mais ... impossible de les trouvé ! @++-++
adoubeur Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Salut ! Section tutos => hardware => changer de DD sans puce avec xboxhdm ++
julienx Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 merci je ne la trouvais pas mais le pir c'est que je l'avais dejas vue !! encore merci @++-++
kermit57 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 je voudrais loocker un hdd de 1.6 mais elle na pas de puce donc je voulais prendre son eeprom la mettre dans ma xbox qui est une 1.4 loocker le hdd de la 1.6 et le remettre dans la 1.6 avec un exploit dejas d'installé dessus C' est surement possible, je l' ai deja fait entre une 1.2 et une 1.4, mais surtout, oh grand surtout tu ne sors pas de l' O.S, ne lance pas de demarrage avant d' avoir restauré ton eeprom, cela validerai le changement d' eeprom et tu te retrouverais avec une xbox inutilisable ( a cause du chip graphique qui est different ).
Messages recommandés