Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous jai commandé ma puce viper gc le 29/01/05 on est lundi 31/01/05 et je n'est tjrs pas de mail ...

je doit m'inquiété ? ou pas du tout ? j'espere qu'il ne sont po en rupture de stock

voila merci a vous :)

Posté(e)

normallement tu devrais (aurai du) recevoir un mail qui indique que le site en question a bien reçu ta commande, dans tous les cas si tu peux consulter ton compte en ligne sur ce site et voir l'état de ta commande ça peux te rassurer, pour ma part, la commande a pris 12 jours, tous dépends de l'approvisionnement de ton fournisseurs, c'est relativement opac chez les vendeurs en ligne, attends 10-12 jours avant de t'inquiéter vraiment.

Posté(e)

oui j'ai reçue le mail automatique comme quoi ils avait prit en compte ma commande

mais bon je pense quand meme qu'il ont du stock :) enfin j'espere lol

Posté(e)

moi je lai payé jeudi soir par cb recu samedi matin et posé samedi aprem

donc voila moi je dis super rapide ce site

mais bon faut payer par cb car sinon ca met du temps c'est vrai qu peut etre ils sont en rupture ce qui est fort probable vu quils ont eu bcp de commande en ce moment

Posté(e)

et bien jai commandé par CB

et jai prit le truc collissimo suivie retour a 5euros 80 je crois

je c'est pas si ça a une influence car il y avai tautre chose a 7euros 90

Posté(e)

lol, tu commande un samedi et tu veux etre livré le lundi, tu l'a commandé avant midi ? pcq la poste c fini à midi le samedi tu vois Moi perso j'ai deja commandé plusieurs puces (xbox et gc) et g ete livré assez rapidement donc je pense que tu vas l'avoir sous peu, ils sont plutot serieux, puis nivo prix rien à voir avec ominfo

ciao

Posté(e)

pas panique ça va arriver, faut pas être trop impatient ça commence a sentir les ruptures de stock un peux partout, dans tous les cas tu peux commencer a te documenter et a récupérer tous les logiciels, et te préparer au démontage en attendant de recevoir le BB

s@lut

Posté(e)

@ toi les joies du montage, et le début des emmerdes LoL

Nan je déconne

je viens d'apprendre , c'est peut être de l'intox, qu'un clone du modchip viper va sortir vers la fin du mois a un prix bien inférieur, alors pour ceux qui n'ont pas encore acheter la bête, je vous conseil d'attendre la fin du mois et qui sait, ptéte bien qui y'aura une bonne surprise.

Posté(e)

Lo,

il me semble que tt un tas de clone de la Viper vont sortir, les plans ont été rendu publique et là les teams de puces sont a fond dedans !!

++

Posté(e)

ya un pti truc que je comprend pas

dans mon compte ye écrit "expédié" jai reçu un mail avec le chemin de mon compte avec comme titre: "mise a jour de la commande" mais jai choisit colissimo suivie

je devrais avoir le numeros du colissimo non ?

Posté(e)

salut, pareil pas de numéro de suivi par contre reçu en trois jours, une puce viper et une aladdin toutes les deux installées et fonctionne a 100% merci techworld !

d'ailleurs je viens de faire une nouvelle commande pour des amis

ciao