Invité slayer1664 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 je voulais savoir a koi sert de créer un Xiso si lorsque que l on met le jeux dans la console et que l on transfere dans le pc on a deja tout pour pouvoir le graver??? Les jeux x box ne dépassent pas la taille d un dvd-r????
Arck0s Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Ca depend, c pas tous les jeux qui depasse la capacité d'un dvd-r Quand au Xiso ca te sert a rien si tu veux mettre le jeu directement dans ton DD.
Invité slayer1664 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 mais je fais comment s ils st trop gros????
Arck0s Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Perso je te conseil de lmettre tes jeux direct sur le DD ^_^ Mais si tu veux les graver et qu'ils sont trop gros y'a plusieurs trucs a faire pour reduire la taille. le premier est de supprimer les fichiers langues en les remplacant par des dummys; tu peux aussi recompresser les videos contenue dans le jeu . Va faire un tour dans la section jeux et tu lis les tutos.
Quarentin Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Vas voir le tuto "comment ripper un jeu". Et la différence entre UDF et X-ISO, je l'ai déjà expliqué, c'est un souci de temps d'accès. Tu t'en rends compte si tu as >200 fichiers à la racine.
Messages recommandés