vegeta57 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 jai la 1ere xbox avec puce et je ne peux pas lire de divx ou vcd ou meme les musique gravé sur CD-R ! jaimerai changer de lecteur ! seulement les CD-RW ! je dois changer de lecteur ? si oui le quel ? merci de votre aide !
RSD-06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Deja sa serai bien que tu donne + d'info Ta koi comme lecteur ? Tu grave sur kel marque de CD ? ...... Si ta un thosmons ya rien a comprendre ! juste a changer :lol:
vegeta57 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 oui je crois que cest le tomson en tout cas cest celui dorigine ! le quel acheter ???
maestrojoueur Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut, moi j'ai un philips et j'utilise comme support des "DVD+R 4X et DVD-R 4X SAMSUNG" et aussi des "DVD+RW MEMOREX" et ils passent tous sans aucun problème. (jamais un raté). A+
JaHeLL Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Sinon, Ouais, à changer... tu as des sites qui en vendent...(des lecteurs samsung XboX, mais un peu cher environ 100 euros qd même!), sinon tu as des topics qui trainent par là, pour mettre un autre lecteur... pas d'origine, je dirais... a+!
Messages recommandés