tsc.mist Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 bonjour je voudrai savoir comment on peux flasher sous windows xp le bios de la viper merci
icekids Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 oui presque toiut le monde a xp je pense lol en tout cas j'ai aucun probleme
BlackSoul Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Il te faut le viper Loader puis un bios Fouille un peu sur ce forum, il y a des liens partout...
korben_wallace Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) ba connect le viper GC programmer sur ton pc (port lpt), il faut retirer les 2 vis pour pouvoir enquiller le connecteur, ensuite connecte la nappe sur le modchip monté dans ta gamecube,allume la console, ensuite lance le viper GC flasher 1.0 (dispo sur le Kéton), et fait file et load bios, indique le chemin du bios cobra et fait write (et non read)...voila Modifié le 31 janvier 2005 par korben_wallace
tsc.mist Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 merci pour votre reponce mais a la fin j'avais trouver. mais la je vien de la flasher et sa ne marche pas donc g tester de la reflash mais la console ne salume pas avec le cable
DJCube Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Je comprend pas pourquoi tout le monde fait "read" pour mettre le bios. Perso j'ai fais avec "write" et ca a marché. Si quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert la fonction "read" puisque quand on l'utilise il demande d'enregister un truc!
tsc.mist Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 je ne sais pas mais moi je ne pige pas mon truc car je ne peux plus mettre ma consols sur le pc help
korben_wallace Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 read sert simplement a récupérer le bios (sur une puce déja flashée) et write sert a ecrire sur le modchip tous simplement. tsc, vérifie tes soudures , as tu penser a relier le pont? il faut tous vérifier s@lut
tsc.mist Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 as tu penser a relier le pont?????????? je ne pige pas
tsc.mist Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 si g bien fait le pont mais la viper a bien marche la preemiere fois
korben_wallace Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 verifie le montage de la gamecube, au niveau de la facade, y'a surement un faux contact qq part, isole tes soudures, si y'a court circuit, la mal est surement deja fait
tsc.mist Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 non g aucune soudure ou fils qui touche la facade g deja isoler tt mais soudure je n'arrive pas a allumer ma consol que avec le cable relier a mon pc meme le pc pas allume
icekids Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 read sert a faire uen copie du bios que t'a envoyé sur la viper pour verifier avec l'original si ya pas de difference pour ne pas permetre d'ereur de teransfert
tsc.mist Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 mais sa ne rep pas a ma question pourquoi je ne peux plus alumer ma consols avec le cable mi sur mon pc help help :fouf:
tsc.mist Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 personne ne peux m'aider? on peux flasher le bios autrement??? hhhhhheeeeeeeeeeelllllllllllllllpppppppppppp
korben_wallace Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 le premier flashage de bios est a faire en connectant la GC au pc, ensuite tu pourras flasher a nouveau en gravant le bios sur dvd-/+R ou -/+RW Mais je ne comprends pas pourquoi ta GC ne s'allume pas quand elle est relier au pc, allume ta GC en premier puis connect la sur le port lpt du pc allumer et reflash la bête. explique clairement le problème c'est pas clair ton truc, est ce que le bios est deja flasher une fois sur le modchip?
tsc.mist Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 non ma puce n'etais pas flasher mais g reussi a le fair car mon cable merdai donc je l'ai mis en direct sans le cable c bon sa marche merci a tt le monde
Messages recommandés