calagan57 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) Salut à tous! voilà en fait je voudrais pour lancer mes jeux (qui sont stockés dans le DD) a partir des jaquettes que j'aurais au préalablement mis dans la bobox... en fait au lieu d'avoir un pas très beau menu déroulant pour les jeux j'aurais voulu mettre une interface avec toutes les pochettes de jeux que j'aurais scanné de mes originaux... c'est possible docteur? par contre se serait très cool de me donner la démarche complète... en tous les cas merci d'avance pour vos réponses et désolé si la question a déjà été posé..merci de me donner le lien! ciao! Modifié le 31 janvier 2005 par calagan57
spriggan59 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) non c'est pas possible prend avalunch comme dash il le fait tres bien ce que tu demande Modifié le 1 février 2005 par spriggan59
calagan57 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 salut et merci! mais sinon on ne peut pas passer par xbmc pour lancer les jeux et avoir la jaquette? tant en ayant evox comme dashboard? merci d'avance ciao!
Messages recommandés