dj_bizznizz Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut tout le monde..... voila vous savez quand on met un jeu sur son disque dur et bien un fois qu'on est sur avanlaunch dans le menu jeu il y a le logo du jeux qui s'affiche en haut a droite de l'ecran....par exemple pour burnout 3 c'est un B et un 3 rouge sur un carré noir qui tourne sur lui meme.... ou est-ce que ce fichier ce trouve?????
Quarentin Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que c'est une sorte d'icône intégrée directement au .xbe.
dj_bizznizz Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 ok c'est bien ce que je pensais.... et il y aurai moyen de le modifier ???? que ce soit par ordi ou par la box ????
RSD-06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Si c'est celui que tu voi dans le gestionnaire des sauvergades , il ce trouve dans le E:\udata pui dans le dossier respectif de ta sauvegarde. Si c'est le simple logo qui represente ton backup "burnout" j'croi qu'il y a moyen de modifier mai avalunch connais pas Sous unleachX tu peut le modifier tres facilement ++
Messages recommandés