poulpi06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut, Je viens de me refaire une xbox avec la totale (xecuter3 + 1956 + LCD X3 +Pogopin), disque de 250Go et XBMC en dash Avant sous Evox Xbox Save Manager 4.5 : Pas de soucis Maintenant sous Xbmc en dash : Souci d'affichage coté Xbox Voir fichier Joint Avez vous une idée ou un autre soft pour gerer les sauvegardes, un reglage peu etre ???? Merci
modhack Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 oui je sais, il y a un bug il me semble Seule solution possible c'est de passer par un autre dash Remonte donc le bug sur le tracking
poulpi06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 Remonte donc le bug sur le tracking je suis pas bien doué, peux tu etre plus explicite je suis ok sinon
modhack Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 tes ok ? Il s'agit de me donner de l'argent Serieusement Il faudrai remonter le bug ici http://sourceforge.net/tracker/?atid=58183...054&func=browse Si il n y est pas bien sur
poulpi06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 ouais mais faut encore s'enregistrer, je sais c'est normal mais on passe son temps a cela juste pour un bug, je vais changer de dash ce sera plus simple en plus je parle pas anglais Merci
JaHeLL Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Salut, mmmmh, sinon tu as craxion4, le créateur d'iso, qui gère pas mal les sauvegardes...pour info... a+!
t-dj Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 yep ce serait cool que quelq un d inscrit sur source forge remonte le beug car c franchement relou comme truc j ai une parade qui consiste lorsqu on veut gerer ses sav de mettre un cd de boot type yopsolo ou autre mais bon c un peu chiant qd emem et moi je veux surtout pas revenir a un dash prehistorique je l aime mon media center
Messages recommandés