mhi Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut a tous alors voila mon probleme c'est que mon lecteur philips 1er generation ne lit plus les dvd je ne sais pourquoi et ils ne lit plus que mes divx sur cd-R je voulais savoir si je pouvais entierement remplacer le lecteur DVD sans laisser brancher le philips avec les fils jaunes car je compte pas mettre mes originaux vu que dans les deux cas ils ne passeront pas donc ca sera pour mettre mes backups et si une marque de dvd conviendrait plus qu'une autres pour la xbox perso j'en ai un sous la main et c'est un BTC merci
Quarentin Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 A priori, je vais dire que c'est largement possible. Après, c'est qu'il faut trouver les points pour faire les bonnes soudures et ensuite s'assurer que les voltages de ces points sont bien les mêmes que ceux du fil jaune et si besoin, ajouter des petites résistances. Il y a régulièrement des membres qui tentent ce genre de montage avec succès, mais malheureusement, j'ai pas entendu d'une modifcation d'un lecteur BTC.
peuch Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut j'ai fai cette modif avec un TEAC tu peut aller la pour infos
mhi Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 ok merci les gars je vais chercher un peu de mon coté pour voir si je trouve quelquechose
Messages recommandés