Titless Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjours a tous, jai une console que je viens dacheter et de faire chipper avec la puce alladin live , version du bios M8 et xbox 1.6. Jai pas la commande pour sortir des jeux; gachette gauche+ gachette droite + start + back, jai essayé gachette gauche+ gachette droite + start + black aussi. sans succes. Jai un hd de 80 gigs et jai piris le master cd pour faire fonctionner tout ca. Jme suis fais dire que le probleme venias de la version de mon bios M8, mais je connais pas grand chose dans ca, le M8 est ce que ces le bios de ma console ou de ma xbox?? et est ce que je peux le flasher??? pour passer a la derniere version que je crois est M8+ merci a tous.
c_nul Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 J'ai une xbox 1.6 avec le bios M8 + (pour les version 1.6) et pour faire un reset dans un jeu je dois faire gachette gauche+ gachette droite + start + back+noir+blanc Voila si ça peux t'aider
Titless Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Jviens de lessayer, et ca ne fonctionne pas encore... merci quand meme davoir repondu
Arck0s Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Ta koi comme dash ? Va voire dans ses parametres et tu fais IGR:Yes
Titless Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 comme Dashboard jai unleash, jai pris le master cd de gueux et jai changé mon hd pour un 80 gigs
c_nul Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Tu es sur que tu as le bios M8 (sans le plus) ? Parce que bon déjà si tu as une 1.6, c'est le M8+_16 qu'il te faut comme bios. C'est celui là qui est compatible avec les 1.6 (pa de probleme de freeze, etc). Donc bon, il vaut mieux flasher ta puce pour mettre ce nouveau bios. Si en plus, ça peut régler ton probleme de game reset, c'est cool. Pour répondre à ta premiere question. Le bios dont on te parle se trouve dans la puce (pas dans la xbox) et donc tu flashes ta puce. Tu as une alladin live donc tu dois prendre un bios de 256k (c'est sa taille) Il y a toujours un risque pendant un flashage. Si ça rate tu te retrouves avec une puce sans bios (ça peut se réparer) mais bon dans ton cas, tu devrais tenter. Et puis demande conseil (de l'aide) à la personne qui t'as dit que tu n'avais pas le bon bios
Titless Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Jme susi fait dire que pour flasher une Alladin live ca prenait le programeur, et que cetais la seul facon de la reflasher, est vrai?
mrta Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Non pas du tout, tu peux la reflasher avec raincoat sous linux ( exploit mechassault ) @+++ Laurent
c_nul Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Avec le dashboard evolutionx aussi je pense
shoryuha Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Avec le dashboard evolutionx aussi je pense Oui effectivement mais celon un membre eminent du fofo (JLZ pour ne pas le nommer) raincoat serait mieux....meme si apres de multiples flash je n'ai pas "encore" eu de pb avec evolutionx Sinon étant donné que l'IGR est activé nativement dans les bios M8 as tu configuré ton dash pour qu'il supporte l'IGR ? (In game Reset)
Titless Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Comment faire pour le In game Reset, jai Unleash (mastercd) et je ne trouve pas loption In game Reset a nul part?
shoryuha Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Je viens de faire un petit tour sur le fofo et le net et manifestement l'igr est fonction du bios et pas du dash, je trouve ça bizarre étant donné que l'igr fonctionne meme lors d'un exploit alors qu'il n'y a pas de modif du bios dans ce cas... Enfin bref d'apres les sources que j'ai pu trouver sur le net ton pb semble plutot venir du bios alors essaye de le reconfigurer avec evtool et de cocher l'option "more compatible" pour l'IGR Voila tout ce que je peux te dire sur le sujet
Invité TNTbox Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 hi; moi j'ai eu le meme probleme avec un M8 + soit disant pour console 1.6 je l'ai refait avec evtool. pour avoir la fonction IGR. maintenant cela marche. mais il faut parfois insister sur les 4 gachettes pour faire un reset. c'est moins évident sur une 1.6
Messages recommandés