PiLouP Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Pourquoi se faire chier a "pseudo hacker" alors que avec google on trouve tout ce que l'on veut savoir :-) Amusez vous a tapper le pseudo plus quelque spé de l'un d'entre vous sous google, vous risquez d'etre surpris sur le nombre de chose qu'on y trouve ps l'autre piloup qui traine sur le web, c'est pas moi ce vieu trans... mdr
Magic-Bernardo Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 mouai je vois pas ce que tu touve sur un pseudo, j'ai essayé avec un ou deux, j'ai des références à gueux, ou divineo justement...
PiLouP Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 peut etre que ces gens là ne vivent que poru la xbox :-p
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 peut etre que ces gens là ne vivent que poru la xbox :-p ou ils ont un autre pseudo pour aller ailleurs ! (genre les servers de trans :mdr: )
PiLouP Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) no comment :-p Edit : jboirai bien une bière moi Modifié le 28 février 2005 par PiLouP
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 sers toi, entre les deux packs de lait il en reste une....
Messages recommandés