korben_wallace Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) Après la technique utilisée sur la ps2 pour connecter un disque dur sur celle-ci par l'adaptateur réseau, je me demande si il y'a des possibilitées pour faire la même chose sur la GC par l'intermédiaire du modchip viper et du bios cobra, on peux en effet envisager une évolution du bios cobra, qui initialize bba et disque dur et par l'intermédiaire de l'explorer du bios cobra, naviguer sur le hd (disque dur) lancer une iso backup de sont choix, mais plus simplement pouvoir lire films et zik stockées sur HD. j'ai conscience que c'est évidement très compliquer a mettre en place, mais je pense que ça peux être une évolution du modchip viper, j'espère en tous cas que c'est faisable, même si il n'y a que 128k pour le bios. Le gros problème (de taille) c'est évidement que ce bios ne soit pas en opensource pour le moment, mais je garde espoir en tt cas. un avis la dessus? Modifié le 31 janvier 2005 par korben_wallace
julienx Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 slt perso je pense que c'est impossible car la gc ne gére pas l'ide donc apres ... je ne suis pas pro gc @++-++
icekids Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 dison que pour le moment c'est pas possible je pense mais on ne sait pas dans 1 ans.......
aurel51 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 dans 1 an il y en aura un dans la révolution je crois qu'elle sortiras en 2006
Le_directeur90 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 J'avais lu sur le forum de GCHack qu'un mec avait réussi à le faire en montant une plaque électronique un peu sur le système utilisé pour le DD sur dreamcast à faire communiquer la GC à un HD mais c'était encore très préliminaire... Et il ne voulait pas en dire plus pour ne pas se faire piquer "l'idée" et que des gens gagnent du fric sur son dos (en l'occurence c'était celui qui avait réussi à trouver la faille dans l'action replay pour lancer un loader sur carte mem)
Reppa Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 perso je pense que c'est impossible car la gc ne gére pas l'ide Ben c pas trop le problème ca j'ai vu des mecs, des suédois je crois pour un projet de fin d'année en éléctronique, ils ont branché un HDD sur leur GBA, je vais chercher le liens. je continue a cherche le liens parce que c'était bien fort ce qu'avait fait les gars
Messages recommandés