Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après la technique utilisée sur la ps2 pour connecter un disque dur sur celle-ci par l'adaptateur réseau, je me demande si il y'a des possibilitées pour faire la même chose sur la GC par l'intermédiaire du modchip viper et du bios cobra, on peux en effet envisager une évolution du bios cobra, qui initialize bba et disque dur et par l'intermédiaire de l'explorer du bios cobra, naviguer sur le hd (disque dur) lancer une iso backup de sont choix, mais plus simplement pouvoir lire films et zik stockées sur HD. j'ai conscience que c'est évidement très compliquer a mettre en place, mais je pense que ça peux être une évolution du modchip viper, j'espère en tous cas que c'est faisable, même si il n'y a que 128k pour le bios. Le gros problème (de taille) c'est évidement que ce bios ne soit pas en opensource pour le moment, mais je garde espoir en tt cas.

un avis la dessus?

Modifié par korben_wallace
Posté(e)

J'avais lu sur le forum de GCHack qu'un mec avait réussi à le faire en montant une plaque électronique un peu sur le système utilisé pour le DD sur dreamcast à faire communiquer la GC à un HD mais c'était encore très préliminaire... Et il ne voulait pas en dire plus pour ne pas se faire piquer "l'idée" et que des gens gagnent du fric sur son dos (en l'occurence c'était celui qui avait réussi à trouver la faille dans l'action replay pour lancer un loader sur carte mem)

Posté(e)
perso je pense que c'est impossible car la gc ne gére pas l'ide

Ben c pas trop le problème ca j'ai vu des mecs, des suédois je crois pour un projet de fin d'année en éléctronique, ils ont branché un HDD sur leur GBA, je vais chercher le liens.

je continue a cherche le liens parce que c'était bien fort ce qu'avait fait les gars

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant