adrameleck Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) Bonjour à tout le monde ! je me decide a vous soumettre mon probleme qui me pose qq probleme depuis semaines deja alors voila j'explique j'ai une box 1.4 modifié via UXE ainsi qu'un hdd MAXTOR de 120 gigas ainsi qu une 2eme box 1.0 recuperé il y a peu modifié avec l'UXE elle aussi. apres modification de la 2eme je voulais leur echanger les 2 hdd donc je suis allé dans config magic sur les 2 consoles et g delocker les 2 hdd puis g fait l echange entre consoles ( ps: la seule eprom sauvegardé est celle de la 1.4 l autre g oublié ) je relocke les dd dans leurs nouvelles consoles respectives apres le remontage des consoles je me suis apercus que cela ne marchais pas g donc rmis le 1 er hdd ds la 1.4 comme avant et la c etais ok vus que j avais l eprom.bin et xboxhdm sur un cd par contre la 2eme comme je n ai pas l eprom je me retrouve avec une console inutilisable que faire svp avez vous une idée ? en sachant que je me suis procurer cette s.....tée de spiderchip en + et qu elle ne me sert a rien du tout Modifié le 31 janvier 2005 par adrameleck
kavap Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) si j'ai bien compris ton probleme, ben si tu n'a plus l'eeprom, et que ton disque n'est pas locke, il faut que tu mette une puce qui pourra booter sur ton hdd delocké. si il est locker la je sais pas comment tu peut faire a part achete une puce et un nouvo disque Modifié le 31 janvier 2005 par kavap
adrameleck Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 bon deja le disque dur etais locker avec l eprom de la 1.4 donc en passant par xboxhdm et ma save de l eprom 1.4 je peux tjr le delocker par contre que me conseille tu comme puce ? car dans la panique g voulus prendre une puce sans soudure pour aller plus vite et g acheter la spiderchip .......... tres mauvais choix
kavap Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 pkoi ta spidership ne marche pas ? sinon apres n'importe quelle puce fait l'affaire, aujourd'hui elles sont toutes flashable, apres ca depend de ce tu veut faire si c juste pour recup ton DD une alladin suffira, sinon tu peut prendre des puces plus evolué comme la smartxx, xecuter3 ... mais bon c pas le meme prix.
adrameleck Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 en fait la spiderchip faut deja prendre son temp pour l aligner sur le lpc de la 1.0 et la tu perd 3 h au moins lol ensuite impossible a flasher une fois posée ! et la je suis pas le seul apparement le cd pour flasher est gravé dans les conditions imposée et la puce ne me detecte pas mon nouveau bios ! donc je ne peux pas m en servir alors 3h pour l alignement et 2 semaine pour le flash a ce moment la je prefere encore retrousser mes manches et souder une puce normale ! le truc qui m enbete un peu c que la puce me sert seulement a pouvoir remettre un hdd dans cette box
Julienone Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Salut à toi, pour ton histoire de DD je sais pas, mais pour la spiderchip !!!! J'en ai posé 2, une 1.0 et une 1.1 et jamais eu de soucis ! Si le bios que tu met sur le CD n'est pas reconnu, plusieurs possibilités : _ Media incompatible avec ton lecteur ! _ Mauvais Bios ! _ Bios en bios.bin avec quelques Mp3 pour faciliter la lecture ( encore que çà , je l'ai jamais fais et même avec un lecteur thomson je n'ai pas au de problemes avec un CD-RW verbatim ) A + [EDIT] Si tu la vends ta spider, fais moi une offre en pm [/EDIT] Modifié le 2 février 2005 par Julienone
Messages recommandés