crunchattak Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Salut Je voudrais faire un mulit bios bios sur ma x2 lite... Jusque la facile... Mais j'ai vu sur le site que l'on est pas obligé d'avoir un interrupteur... Oui il y en a qui demarre sur le bios d'origine en appyant que sur le boutton power en appyant sur le boutton power + eject il demarre sur evox avec un logo rouge... Alors ma question: Comment ca car j'ai regarder sur le forum mais il n'y a que pour le multi bios mais par sur cette question (le type de puce et le tuto...) Merci d'avance... Crunch...
crunchattak Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Posté(e) le 15 août 2003 Personne ne sais alors??? Merci d'avance... Crunch...
Invité pattedevautour Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 Tout ce que je peux te dire c'est que concernant les puces, l'"alx2+"boot sur trois bios. pression normale sur le bouton power = Xvert, pression prolongée = Xbleu, enfin, pression prolongée sur power et eject = Xrouge. Pour ce qui est du tuto....je suis un noob en puissance, donc voilà...
Messages recommandés