gogol3d Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut à tous, voilà ma question, j'espère que je serai assez compréhensible... actuelement j'ai une xbox + aladdin dv. et DD 80Go. je souhaiterai pouvoir démarrer la xbox sur le tsop $ et ensuite un exploit genre uxe et pbl 1.4.1. vous me direz mais tu as une puce , pourquoi tu veux démarrer sur un exploit ? ben pour expérimenter, apprendre, tester... donc sachant que je n'ai pas l'eeprom.bin du DD original, puis-je quand même installer un exploit, loker mon DD (je crois que c'est possible avec cd de gueux ou rcx de yop-solo) et démarrer sur le tsop $, qui lancera l'exploit ? si mon DD est looké, puis-je toujours démarrer sur la puce ? voilà, merci pour vos éclaircissements
Arck0s Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut à tous,voilà ma question, j'espère que je serai assez compréhensible... actuelement j'ai une xbox + aladdin dv. et DD 80Go. je souhaiterai pouvoir démarrer la xbox sur le tsop $ et ensuite un exploit genre uxe et pbl 1.4.1. vous me direz mais tu as une puce , pourquoi tu veux démarrer sur un exploit ? ben pour expérimenter, apprendre, tester... donc sachant que je n'ai pas l'eeprom.bin du DD original, puis-je quand même installer un exploit, loker mon DD (je crois que c'est possible avec cd de gueux ou rcx de yop-solo) et démarrer sur le tsop $, qui lancera l'exploit ? si mon DD est looké, puis-je toujours démarrer sur la puce ? voilà, merci pour vos éclaircissements La reponse est oui pour tes 2 questions. :mdr:
gogol3d Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) ben t'es rapide, merci. mais il y a un truc qui me chiffone... dans les tuto pour changer de DD sans puce, ils disent qu'il faut l'eeprom.bin du DD d'origine pour looker le new DD. pour que le tsop $ fonctionne est reconnaisse le DD..... Modifié le 1 février 2005 par gogol3d
Messages recommandés