harlock999 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut les gens ! Bon rassurez vous je viens pas ici pour demander des information sans mettre renseigné avant J'ai donc installé XBMC, ma xbox était en réseau avec mon PC (ip bien configurées) et avant de suivre le tutorial (création de compte sur le pc pour la xbox) j'ai juste mi en partage sur mon PC des répertoires où se trouvent des videos. Bien sur je pouvais acceder aux répertoires.Mais dans la dizaines de répertoire que j'ai partagé, il ne lancé les videos que de un ou deux répertoires. Pour le reste il ne voulais absolument pas les lire. Le plus bizarre dans l'affaire c'est que les répertoires étaient tous partagé de la même façon. Savez vous a quoi ça peut être du ? J'ai reglé le problème avec les tutos et avec "XBMC tool" (je suis plus sûr du nom) j'ai crée un compte xbox. Mais je ne peux pas partager plus d'un seul répertoire. je peux en partager plusiseurs via cet utilitaire mais seulement un seul sera détecter par XBMC. (Mais au moins les répertoires qu'il ne voulait pas accédé sont désormais accessible ) Si quelqu'un sait comment partager plus d'un répertoire à la fois je suis preneur ! A plus.
modhack Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour a toi, Si j'ai bien compris ta question. Tu voudrai partager plusieurs répertoires via le programme SXT ? Si la est ta question, sache que c'est tout a fait possible, et normalement tu aurais du trouver un passage (dans le tuto) qui fait reference aux"multi folders" Tu peux avec le partage XBMS, concatener plusieurs dossiers. Je suis toujours la pour t'aider aussi
harlock999 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci je vais voire un peut cette solutiion. Sinon as-tu une réponse pour ma premiere question ? A plus
modhack Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Comme ca non tient moi au courant pour ton essai avec XBMS
harlock999 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 Essais par XBMS très concluant ! c'est très simple a faire en plus ! Je vois pas pourquoi j'étais bornais pour faire du "Workgroup Share" :fouf: Merci pour ton aide en tous cas !
Messages recommandés