Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un sérieux problème avec quelques dvd et mon xbox...

Il y a des dvd qui son proteger contre les xbox hacké!!! :angry:

J'écoute souvant des dvd et je n'ai jamais eu de problemme jusqu'a ce que je loue le film du Roi Arthur et la mon xbox cliniote vert/rouge avec un jolie message "contacter micro$oft" en je sais pas trop combien de langue...

J'ai remarquer que, en arriere de la boite du dvd Le Roi Arthur, il y a un petit logo xbox...

J'utilise comme lecteur de dvd msdash...

P-t qu'il y a un lecteur de dvd (software pour xbox)qui passe par dessus cette protection...

( jai beau nétoyer le disque, cracher dessus, le fair tourner en rond, et en plus il est neuf... )

Mais ca laisser aucun cequel a mon xbox, il boot toujours sur evolutionx. J'ai esseiller chez un ami qui a une puces et lui aussi sa fait ca... moi j'ai un exploit MA uxe. (kit automatique de zordx)

Quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

Salut,

est-ce que le DVD contient une démo jouable ou un programme qui executerait automatiquement le xbox live ? ça pourait venir de là..enfin peutêtre... :huh:

A+

Posté(e)

C'est un film en dvd bien ordinaire... Mon ami a un lecteur dvd et il marche trés bien le dvd...

non c'est sur c'est une protetion anti-hack de micro$oft...

P-t que XBMC pourait contourner cette protection...

Allez y au video louer Le roi Arthur vous allez voire ce que je veut dire..., sa pourait devenir inquietant si m$ met des protection sur plusieur dvd comme celui ci... Et sur les xbox non-moder et bien il marche parfait...

Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

Essaie DVDX2.Pour moi au niveau décompression, il est bien meilleur que XBMC et puis tu peux accéder au menu du DVD.