xboxoumsta Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Je vous explique l'amentation d'un xbox d'un ami n'envoyait pas assez de jus,c'est à dire manque de tension pour que le lecteur DVD s'ouvre et qu'il y'ait l'affichage sur l'écran. Test de HDD et lecteur dans la mienne pas de soucis Donc j'ai commandé une alimentation chez O****O je l'a reçoit on l'installe rien elle ne s'allume pas pourtant le commutateur est bien sur 130-260V d'origine on ni y'a pas touché sous peine de court circuit ou autre. Je la branche sur la mienne idem elle ne s'allume pas!? On la renvoit et on m'en envoi une autre idem : Qué passa?? est dû a la connectique voici les photos Celle d'origine Celle commandée :
lamivic Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 quand on compare les 2 photos, sur celle commandée il manque une broche ( la 2° en partant de droite sur la ligne du haut ) par rapport a celle d'origine... donc il te manque une alim sur ta CM...
sk8er Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 tu as des version d'alim différente c'est pas plus compliqué lol ^_^
RSD-06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui tu t'est surement trompé de version
xboxoumsta Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 Sur le site ils disent comaptible avec toutes les versions!!? Voci le lien de la page : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...gifunction=form
RSD-06 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Alors il se foute vraiment de la geul du monde :lol: Si tu me dit ke cet alim va sur une 1.0 ou une 1.1 chapeau a toi !
xboxoumsta Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 En faite dessus il y'a aussi un autre conencteur qui est plus large et qui ne rentre pas bien sur! Sinon où puis-je trouver la bonne alimentation alors?
sk8er Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 premiérement je contacterais ominfo a ta place, si sa n'aboutie pas bah va dans la section "achat et vente" et commande a un particulier
POIKLOI Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Fais attention ! Car sur les 1.0 et 1.1 ya pas de souci la fiche ne contient q'une ranger. Mais pour le reste il faut faire très attention à un truc ! C’est que l’alim de la 1.6 à la même fiche que les 1.3/1.4/1.5 mais les fils ne sont pas placé de la même manière !! Ce qui fait que tu peux l’emboîter mais elle ne fonctionnera pas et voir même pire te griller le petite transistor !! (Je sais de quoi je parle) voir : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry281940
xboxoumsta Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Ok,merci c'est bon le transistor n'est pas en cause là apparement car elle s'allume toujours avec l'alimentation d'origine. Bon il faut que je trouve la bonne alimentation maintenant.
mays Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 faut surtout que tu trouve la bonne version de ta XBOX!!
Messages recommandés