Messages recommandés

Posté(e)

Je vous explique l'amentation d'un xbox d'un ami n'envoyait pas assez de jus,c'est à dire manque de tension pour que le lecteur DVD s'ouvre et qu'il y'ait l'affichage sur l'écran.

Test de HDD et lecteur dans la mienne pas de soucis

Donc j'ai commandé une alimentation chez O****O je l'a reçoit on l'installe rien elle ne s'allume pas pourtant le commutateur est bien sur 130-260V d'origine on ni y'a pas touché sous peine de court circuit ou autre.

Je la branche sur la mienne idem elle ne s'allume pas!?

On la renvoit et on m'en envoi une autre idem :

Qué passa?? est dû a la connectique voici les photos

Celle d'origine

origine.jpg

Celle commandée :

non%20origine.jpg

Posté(e)

quand on compare les 2 photos, sur celle commandée il manque une broche ( la 2° en partant de droite sur la ligne du haut ) par rapport a celle d'origine... donc il te manque une alim sur ta CM...

Posté(e)

Fais attention ! Car sur les 1.0 et 1.1 ya pas de souci la fiche ne contient q'une ranger.

Mais pour le reste il faut faire très attention à un truc ! C’est que l’alim de la 1.6 à la même fiche que les 1.3/1.4/1.5 mais les fils ne sont pas placé de la même manière !! Ce qui fait que tu peux l’emboîter mais elle ne fonctionnera pas et voir même pire te griller le petite transistor !! (Je sais de quoi je parle) voir :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry281940

Posté(e)

Ok,merci c'est bon le transistor n'est pas en cause là apparement car elle s'allume toujours avec l'alimentation d'origine.

Bon il faut que je trouve la bonne alimentation maintenant.