Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila j'aimerais savoir comment on met a jour le bios de la xbox.

Je n'ai pas de puce et ma bobox est une vielle version et j'ai des jeux qui ne passe pas alors je voudrais mettre le bios a jour pour palier a ce probleme.

Merci pour vos réponses :D

Posté(e)

si tu veux mettre a jour le dash de MICROSOFT il faut que tu mette un jeux compatble XBOXLIVE recent et que tu te connecte au XBOXLIVE sans brancher ton cable ftp la la console vas te mettre un dash MICROSOFT plus recent

si tu veux mettre a jour UNLEASH par exemple tu vas dans PARAMETRES puis CONFIGURATION la tu trouve une ligne LIVE UPDATE tu clique dessus tu met auto-check yes puis apres tu fait check update et la il t indiqueras si tu as une version plus recente du dash a ta disposition :oki:

Posté(e)

rien a voir avec le bios ça :P

Pour mettre à jour ton bios, il faudrait que tu nous dises sur quelle méthode tu te bases : TSOP flashé ou exploit et si oui lequel. En fonction de ça, je redirigerai ton topic vers la bonne section car tu n'auras pas forcément la réponse que tu recherches dans ce forum.

Posté(e)

bonsoir,

moi je parle d'un bios tsop savoir si on peut le mettre a jour pour faciliter la rapidité du lancement des jeux et des applications, et aussi que tous les jeux passe a partir du disque dur !!!